Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 décembre 2006

Album origami

Jamais deux sans trois... Après avoir fait un album de ce type en 10 x 10, puis un en 20 x 20... voici la suite logique : un album en 15 x 15 !!! Celui-ci servira (encore !) de modèle pour un atelier en janvier aux Couleurs du Temps (le planning de janvier va bientôt être mis en place ; je vous le donnerai dès que je le connaitrai...).  Oui, je sais, j'en avais déjà fait un pour servir de modèle aux Couleurs du Temps... mais il me plaisait très moyennement !!

Celui-ci est fait avec des papiers Chatterbox et Bazzill, quelques die-cuts KI Memories (venant de Scrapitalia), un sticker flocon Jolee's et une très jolie déco (flocon aussi) offerte par Carole (merci Carole !!!). Vous reconnaitrez encore l'alphabet Beary Patch (toujours de Scrapitalia !) que j'ai utilisé sur la page "Gentiane" d'hier.

Les photos de neige datent de l'année dernière... puisque nous n'en avons pas encore eu cette année (mais ça va venir.. et je ne suis pas pressée de manier la pelle !!!)

Et voilà la "chose" ...

1

2

3

4

5

6

7

logo_oiseau_bleu

N'oubliez pas la petite visite quotidienne à l'album Solidarité Oiseau Bleu !

« Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte. »

                      Eugenio d’Ors Y Rovira 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis sans voix devant un tel talent, que c'est beau, trop beau ce mini album et ce bleu que j'adore!!!! magnifique!!!!!<br /> <br /> jenny
Répondre
M
mais quelle coïncidence que de voir ces photos d'hiver et puis celles d'un certain diaporama sur l'hiver aussi...<br /> un album sublime, avec de superbes photos, les flocons, j'adore le tout est très très beau! bravo ma Belle! bisous m.
Répondre
V
tres beau tres sobre<br /> bise
Répondre
A
J'adore ta citation...héhé. j'aurai pas dit mieux moi meme. Très sympa cette nouvelle création...ça y est quoi on est dans la neige jusqu'au cou si je comprends bien.
Répondre
A
sublime!! j'adore ces jolis papiers et surtout l'alphabet. Et c'est drole parce que j'ai l'impression qu'il va bientot neiger hehe serais-tu madame soleil? bisous
Répondre
Publicité