08 décembre 2006
Album origami
Jamais deux sans trois... Après avoir fait un album de ce type en 10 x 10, puis un en 20 x 20... voici la suite logique : un album en 15 x 15 !!! Celui-ci servira (encore !) de modèle pour un atelier en janvier aux Couleurs du Temps (le planning de janvier va bientôt être mis en place ; je vous le donnerai dès que je le connaitrai...). Oui, je sais, j'en avais déjà fait un pour servir de modèle aux Couleurs du Temps... mais il me plaisait très moyennement !!
Celui-ci est fait avec des papiers Chatterbox et Bazzill, quelques die-cuts KI Memories (venant de Scrapitalia), un sticker flocon Jolee's et une très jolie déco (flocon aussi) offerte par Carole (merci Carole !!!). Vous reconnaitrez encore l'alphabet Beary Patch (toujours de Scrapitalia !) que j'ai utilisé sur la page "Gentiane" d'hier.
Les photos de neige datent de l'année dernière... puisque nous n'en avons pas encore eu cette année (mais ça va venir.. et je ne suis pas pressée de manier la pelle !!!)
Et voilà la "chose" ...
N'oubliez pas la petite visite quotidienne à l'album Solidarité Oiseau Bleu !
« Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte. »
Eugenio d’Ors Y Rovira
Commentaires
très très joli cet album!
Splendide! Mais comment fais-tu?
Et bien chapeau Cath ton album est réussi , j'adore.
Tout doux ce fold out ! j'adore. Et comme j'ai du retard, je veux te dire que ta page d'hier était vraiment belle !!!!! Belle mise en valeur des papiers dont je vois les couleurs sous un autre angle de couleurs.
bizzz
depuis tout à l'heure j'essaie de t'envoyer ma page pour l'oiseau bleu, mais ton serveur me refuse l'envoi ! j'aisserai plus tard !
bisous
carol
Superbe !! J'adore ces couleurs.
Cet album est superbe !!! Moi qui adore le bleu... Quelle harmonie ! Je trouve que ça respire la sérénité, bravo !! Passe une bonne journée, Sev.
Que c'est beau ! J'adorerais savoir faire cela...
j'adore cette couleur et cette douceur. Bravo Cath !!!
Tout ce bleu
j'adore... il est très joli cet album... ;-)
bizzz
Vraiment très joli.
J'aime beaucoup les papiers et les décos.
Est-ce que je pourrais le voir en vrai ?
Bises.
Véro
vraiment très très joli, tout doux, et cette forme d'album est vraiment superbe !!! bravo et surtout gros bisous
wouaw il est vraiment superbe!! mais c'est pas encore pour aujourd'hui la neige!! ici c'est jour de tempête
Bisous et bon week-end
C'est beau ! et ce bleut est en accord avec le thème !
Superbes ces photos de nature sous la neige! Et le petit album est vraiment très joli.
MAGNIFIQUE !
J'adooooooore
Bisous
Géraldine
J'adore !!! Il est superbe !!!
Bizzz,
Mag
Très bel album dans des tons tout doux. Tu me donnes envie de neige, tiens !!!!!! Bisoussss
Cathy
Encore une magnifique réalisation avec de superbes couleurs.
Bravo.
sublime!! j'adore ces jolis papiers et surtout l'alphabet. Et c'est drole parce que j'ai l'impression qu'il va bientot neiger hehe serais-tu madame soleil? bisous
J'adore ta citation...héhé. j'aurai pas dit mieux moi meme. Très sympa cette nouvelle création...ça y est quoi on est dans la neige jusqu'au cou si je comprends bien.
tres beau tres sobre
bise
mais quelle coïncidence que de voir ces photos d'hiver et puis celles d'un certain diaporama sur l'hiver aussi...
un album sublime, avec de superbes photos, les flocons, j'adore le tout est très très beau! bravo ma Belle! bisous m.
whhhaoouu
je suis sans voix devant un tel talent, que c'est beau, trop beau ce mini album et ce bleu que j'adore!!!! magnifique!!!!!
jenny




































