Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 décembre 2006

Une petite boite

Voici une petite boite bien utile en cette période de fêtes et de cadeaux... une petite boîte que j'ai pû réaliser grâce à Odile qui m'a très gentiment envoyé un gabarit... Merci beaucoup Odile !!!!

bo_te

Et j'ai tellement aimé cette petite boîte, que juste pour le plaisir, j'en ai refait une autre, que voici...

7

« Plus le sage donne aux autres, plus il possède. »

                            Lao Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour!<br /> j'aimerais aussi avoir le gabarit de cette charmante petite boite!c'est vraiment tres beau!et tres réussi!!!!<br /> merci
Répondre
P
Trop mignn ! Je serai preneuse du gabarit moi aussi ;)<br /> Pozzynette
Répondre
L
Vraiment magnifiques ces boites. Cath, à chaque fois que je viens sur ton blog, ce n'est que pour voir de belles choses. Cath, peux-tu nous donner le gabarit de ces petites merveilles. Avec l'accord d'Odile bien sûr. A+
Répondre
G
Coucou Cath, j'adore ces petites boites, pourrais tu m'envoyer le gabarit?<br /> Merci Caro (goulmy)
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite boite... ça fait un magnifique "écrin" pour un cadeau ! ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité