Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 janvier 2007

Tanneurs à Tetouan

Fès est réputée pour son quartier des tanneurs. Bien entendu, lors de notre dernier séjour au Maroc, de passage à Fès, nous nous sommes rendus dans ce quartier... Impressionnant, intéressant... Mais le quartier des tanneurs que nous avons préféré est sans aucun doute celui de Tetouan, absolument inconnu des circuits touristiques. Son authenticité et la gentillesse des gens qui y travaillent nous ont séduits... et je me devais de lui consacrer une double page. Voici la première des deux ; sur la suivante (que vous verrez demain...) figure un petit journaling explicatif. Rendez-vous donc demain si vous voulez en savoir plus !!!

Tanneurs_Tetouan_1

Une mise en page simple (et oui, 4 photos !!!) avec quelques chutes de Crate Paper. La fleur a été découpée dans un morceau de cuir ramenée de Tétouan.

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
           Proverbe russe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, bravo kate
Répondre
A
toujours une très belle harmonie des couleurs sur tes pages, c'est vraiment très beau !<br /> mais moi aussi un souvenir tenace des odeurs !!
Répondre
A
tres jolie page et a nouveau plus d'une photo!! j'aime beaucoup vivement demain pour la suite. Bisous
Répondre
E
j'aime ce vert tendre et quelle excellente idée que de faire soi même ses fleurs en cuir..... cette dp va être merveilleuse, et bien sûr que cela nous dit de revenir demain pour voir la suite..bisous
Répondre
I
Bravo pour ta très belle page ; en plus, là il n'y a pas l'odeur nauséabonde.... (je connais celle de Marrakech !) - Tu as raison de saluer ces gens qui y travaillent quotidiennement ...<br /> ISABELLE56
Répondre
Publicité