Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 janvier 2007

Tanneurs à Tetouan... la suite !

Comme promis hier, voici donc la deuxième page sur les tanneurs de Tetouan, avec un petit journaling explicatif. Vous remarquerez que j'ai encore réussi l'exploit (oui, oui.. n'ayons pas peur des mots !!!! pour moi c'est un exploit !!!) de mettre 7 photos sur une double page...

Tanneurs_Tetouan_2

Le journaling pour les curieuses (toujours dans le bon sens du terme, le mot "curieuses" !!!)

Journaling_tanneurs_Tetouan

Vous remarquerez que j'ai mis là aussi une fleur découpée dans un morceau de cuir rapporté de Tetouan... mais sans l'odeur !!! Merci pour vos bonnes idées d'hier... mais je préfère sans l'odeur, si c'est possible !!!

Et voici les deux pages côte à côte... Bien sûr, en réalité, les couleurs sont les mêmes !!!

Tanneurs

Rien à voir avec les tanneurs.. mais  le compteur de Canalblog vient de passer les 100 000 visiteurs !!!!
100 000 visiteurs depuis le 6 mars 2006...
Bon, vous allez me dire, qu'est-ce que ça change ??? Et bien rien du tout !!! C'est juste que c'est un joli chiffre bien rond... et surtout un chiffre qui montre que vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite (plus de 600 visiteurs par jour, c'est plutôt flatteur !!!). Alors une fois de plus, merci à vous, visiteurs connus ou anonymes (oui, la majorité ne se font pas connaitre... mais je ne vous en veux pas... bien qu'un petit mot de temps en temsp me fasse plaisir !!!). Merci de me donner envie de continuer à faire vivre ce blog (très gros consommateur de temps et d'énergie !!! Et du temps, Dieu sait si j'en manque parfois... comme tout le monde !)

"Si vous entrez parmi les borgnes, fermez un oeil."
               Proverbe arabe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement en train de rattraper mon retard de lecture de blogs que je n'avais même pas remarquée que tu avais changé ta bannière et ta photo. très chouette. Bien ta photo, pour une fois on te voit de près, super.
Répondre
M
Même message que pour Patou, arrêter d'aller aussi vite, on ne peut pas s'absenter une petite semaine et on est larguée ! Mais tout est très beau. J'admire. Bisous.
Répondre
N
tu les merites amplement, et les 600 visites quotidiennes, je les comprends sans difficultés, c'est tellement agréable de venir chaque jour faire la petite ballade virtuelle du côté de ton blog. scrap, proverbes, coup de gueule ou coup de coeur, j'aime venir et m'aperçoit que visiblement je ne suis pas la seule. <br /> Continue et Merci, bien sûr<br /> Bizzz<br /> Do
Répondre
M
j'aime beaucoup le contraste de ces 2 pages.<br /> et compliments pour "les visiteurs" qui eux ne sont pas des extra-terrestres, mais bien des "curieux" de belles choses.
Répondre
M
félicitations pour ce joli chiffre rond! cela ne m'étonne guère car vu les richesses que l'on peut puiser de Ton blog, les visiteurs auraient tort de ne pas s'y arrêter!<br /> <br /> Ta double page est très belle, comme à Ton habitude, simple et travaillée à la fois. bravo et gros bisous m.
Répondre
Publicité