Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 janvier 2007

Retour au Maroc !

Enfin... j'ai enfin fait une nouvelle page pour mon album Maroc !!! Et en plus, une page que j'aime bien... Et malgré sa simplicité apparente, je suis restée un moment à tournicoter mes papiers (Rouge de Garance, tout le monde les aura reconnus !) dans tous les sens... Et j'avoue avoir refait mon titre deux fois à cause de ce scrognegneusaperlipopettecrottedegnou d'accent circonflexe ! Et oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, les  alphabets américains (comme ces fameux foam stamps Making Memories) n'ont jamais d'accent. Pour les accents grave et aigu, on se débrouille avec les virgules mais pour l'accent circonflexe, fantaisie bien française, on fait comment, hein ??? Et bien moi je "bricole" avec la barre d'un "t" ou d'un "p" ou n'importe quoi de droit... Et sur ce coup-là, mon premier essai était plutôt.. euh.. on va dire "décalé" !!!! Donc j'ai refait... Vous allez me dire, j'aurais pu écrire le mot sans l'accent.. ben non ! Je n'aurais pas pu... parce que ça m'aurait choqué et je n'aurais vu QUE ça ! Là....

bateau_de_peche2

Et pendant ce temps-là, ma Boulette, imperturbable, me tient compagnie.... Et comme tout chat digne de ce nom, se précipite sur mes papiers dès que j'ai le dos tourné !

Boulette

"Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas."
                      Proverbe africain

(alors celui-là, je le trouve excellent !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'abord, j'ai admiré les photos de neige, puis celles de Lyon.<br /> Puis je tombe sur la page de la barque, dont j'aime infiniment et la mise en page, et les couleurs. <br /> Puis j'arrive aux photos du chat, excellentes. Et enfin, la citation, EXCELLENTISSIME ! Merci pour ce moment de plaisir et ce sourire, cela fait toujours du bien !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
B
j'aime beaucoup les papiers Rouge de Garance mais n'en achète pas... je les trouve trop dur à scrapper... trop chargé au départ... je ne sais pas ! mais maintenant que j'ai vu ta page, je n'ai qu'une envie, foncer au magasin en acheter une ou deux pour essayer !!!! merci Cath !
Répondre
C
Très belle page très lumineuse !!! J'aime ! bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
aprés avoir lu tes coms, je me retrouve dans certains, car moi aussi, j'ai beaucoup de mal a travailler sur de papiers(trés beaux) comme rouge de garance. je ne sais pas comment mis prendre.mais je vois que je ne suis pas seule! <br /> ouf!!!!
Répondre
S
je trouve la photo superbe et la page qui va avec aussi d'ailleur !! ces papiers la sont difficile a scrapper je trouve !<br /> bises !! sophie
Répondre
Publicité