Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 février 2007

Transport local

Retour au Maroc aujourd'hui... Que ce soit dans les campagnes ou dans les medinas des villes, impossible de se promener au Maroc sans rencontrer d'ânes... C'est LE moyen de transport local... Je me devais de leur consacrer une double page ! Voici donc la première des deux, réalisée avec des BG Hang 10, un titre fait avec des chipboards encrés et passés au Glossy et de jolies accolades réalisées par la Dame de Kit (je vous ai parlé d'elle hier... pour celles qui auraient raté l'article, allez jeter un coup d'oeil !).
Et puisque je parle de La Dame de Kit, je précise pour celles qui auraient cherché ses nouvelles créations qu'elles seront en vente sur son site après le salon Version Scrap.

transport_local

"Si un animal vous dit qu'il peut parler, il ment probablement."
                                    (proverbe africain)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes couleurs pour cette page très nature.le titre est marrant, je dirais parfait.
Répondre
G
Bravo pour toutes vos magnifiques créations, vos sublimes photos et vos fiches techniques origami.<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
S
Bon, je suis tout de même passée, une page "bof" étant annoncée... et elle est où, hien ??????<br /> Farceuse !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
T
Les hang10 sont parfaits avec les photos ! moi j'aime cette page simple mais efficace.
Répondre
C
joli titre et jolie mise en page ! J'aime bcp ces accolades de Valy ! bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité