Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 février 2007

Fruits et légumes secs

Laissons de nouveau de côté les Rouge de Garance... pour mieux les reprendre à mon retour de vacances !!!!
A dire vrai, j'ai quelques pages d'avance à vous montrer à mon retour... dont 3 avec des Rouge de Garance !!!

Encore une petite page Maroc (je n'aurai pas réussi à  finir l'album avant de partir... tant pis !) réalisée avec des papiers Junkitz (et un sketch inspiré d'une page vue... je ne sais plus où !!)

Fruits_secs

"Il ne faut jamais lancer de pierre quand on habite dans une maison de verre."
       Proverbe chinois

barre_d_co_rouge

J - 1 avant la Birmanie...
(l'impatience est à son comble !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon voyage, mettez-vous pleins de souvenirs dans les yeux et dans la tête et surtout n'oubliez pas de ramener de superbes photos comme vous savez le faire!!!
Répondre
S
Cette jolie page me permet de te souhaiter d'excellentes vacances !!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
S
Très jolie page. Bon voyage et rapporte nous de belles photos de Birmanie.
Répondre
V
tres jolie page, passe de bonnes vacances<br /> bises
Répondre
Y
encore une superbe page, et je te souhaite de superbes vacances!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité