Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 février 2007

Le Grenier d'Elhenfr

Hélène nous invite aujourd'hui à la rejoindre dans sa nouvelle rubrique Héritage, le Grenier d'Elhenfr, sur le forum Swaps en tout genre

"Tortue 2007 m'a gentiment contactée pour lancer un challenge Héritage en voyant mes dernières pages et finalement, je lui ai proposé la première rubrique entièrement consacrée au style Héritage tel que je le sens.

Le Grenier est ouvert à toutes celles (ou tous ceux) qui ont des tas de vieilles photos de famille chez eux et qui n'osent pas se lancer. Je les guide en leur proposant des scraplifts, sketches... agrémentés de mes petits trucs. 

Que toutes celles qui n'osent pas se lancer viennent nous rejoindre !"

La_rize

Poup_es_de_porcelaine

Ados

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il m'a fallu attendre le retour de Cath (eh oui, je bossais mes cours et comme sa newsletter ne nous prévient pas des articles publiés chaque jour) pour que je découvre qu'elle avait publié cet article. Un grand merci à toi Cath ! J'espère que tu te remettras vite de ton super voyage !<br /> <br /> A toutes les mordues ou futures mordues de scrap Heritage, vous pouvez encore participer au Challenge 1 jusqu'à minuit aujourd'hui ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Il y a déjà eu de superbes pages ! A ce soir !
Répondre
B
géant !!!! j'adore ce style de page Héritage !!!! dommage que je n'ai pas de vieille photo comme celle ci !!
Répondre
L
J'adore ce théme et les pages sont trés sympa !!<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
très belles pages, le thème héritage est un de mes préférés alors à bientôt dans ton grenier
Répondre
M
superbe; tu donnes un éclairage plus neuf sur ce style que j'adore;tu fais un travail très intéressant.
Répondre
Publicité