Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 mars 2007

Une crop... ça vous tente ???

Une petite crop, en toute simplicité, ça vous tente ???

Mon amie Cathy de Chartreuse (qui réalise des merveilles !!!) et moi-même en organisons une crop le samedi 12 mai, ici même, dans mon petit village de Monteynard… Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un petit village de moyenne montagne qui  se trouve à environ 25 km au sud de Grenoble.

Nous animerons chacune un atelier par petit groupe. Et nous vous proposerons en fin de journée un challenge avec des lots à gagner.

Voici le programme de la journée :

9h : accueil des participantes autour d’un café et blabla autour du scrap…

9h30-12h30 : atelier

12h30-13h30 : pause déjeuner où nous partagerons les plats salés et sucrés apportés par chacune

13h30 – 16h30 : atelier

16h30 – 17h : on finit les gâteaux !!!

17h – 18-30 : challenge (avec cadeaux à la clé, bien entendu !!)

19h : on se sépare avec du scrap plein la tête, riches de nouvelles rencontres… et impatientes de recommencer !

Le nombre de places étant limité à 25, si l’aventure vous tente dépêchez-vous de vous inscrire !!!

Pour cela (et pour tout renseignement complémentaire) envoyez moi un mail

email_chat

Petite précision importante : j'ai oublié de mentionner que nous aurons la chance d'avoir la présence de Madame Scrap et de sa boutique (alors les filles, préparez vos carnets de chèques !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est le week end de la fête des mères et des 40 ans de ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rolala quand je pense que je vais vous louper les filles..........snif snif snif <br /> <br /> la prochaine fois peut être!!!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est une super surprise pour les filles.Moi je suis trop loin aussi alors amusez vous bien,bises.
Répondre
S
quel dommage !!!! Je suis à Grenoble, et je viens de laisser Cathy de C !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
M
ah, Tu sais bien que j'aurais aimé être des vôtres mais dans mon cas ce n'est même pas la distance en soi qui pose problème mais le trajet à faire... dans mon état, quel dommage!<br /> alors je ne peux qu'être jalouse de toutes celles qui répondront "oui"!!!<br /> bisous
Répondre
S
Super idée. Dommage que tu habites si loin de chez moi. Je vous souhaite de bien vous amuser.
Répondre
Publicité