Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 avril 2007

Nouveau look !

Le dernier "habillage" de mon blog n'aura pas fait long feu !!! Voici la nouvelle version, avec une superbe bannière que m'a TRES gentiment réalisée ma chère Cathy, qui ne se contente pas de faire des merveilles avec ses bouts de papiers mais qui maîtrise aussi parfaitement l'outil informatique !!! Je pense que cette version durera plus longtemps que la précédente...
Vous aimez ???

Retour au scrap demain... Je suis sur un mini album consacré au lac Inle, en Birmanie (pas fini donc que je ne peux pas vous montrer !) ; j'ai terminé le mini album que je proposerai en atelier lors de notre crop du 12 mai (mais je ne peux pas vous le montrer non plus... il faut garder la surprise !) ; je dois terminer un petit projet commencé vendredi avec mon amie Marie-Françoise (pas fini... donc je ne peux pas vous le montrer !!!). Et figurez-vous que malgré toutes mes incantations à tous les Dieux de la Terre (et d'ailleurs !) mes journées n'ont pas rallongées et n'ont toujours que 24 h !!! Dommage...

Une jolie photo de bourdon prise par mon zhomme pour finir... Si quelqu'un a une explication pour les espèces de "plâtres" autour des pattes de cet insecte, je suis preneuse !! J'ai eu beau chercher... je n'ai rien trouvé !!! Un mystère de la Nature !

HPIM2977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie bannière ! Félicitations à Cathy !<br /> <br /> J'ai un peu de retard... mais je voulais juste te dire que j'aime la fraicheur des couleurs...<br /> De plus, la devise sur ta bannière "rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" trône depuis la rentrée (scolaire) sur mon bureau (au boulot, pas à la maison...) et je la lis tous les matins en allumant mon ordi...<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
trés jolie cette nouvelle bannière elle ressemble plus à ce que tu fais en ce moment, simple joli efficace, vraiment bien!!
Répondre
A
J'aime bien aussi ce nouvel habillage...plus tendre peut etre. Mais tes créations contrasterons allègrement dessus !
Répondre
E
Ta nouvelle bannière est magnifique Cath !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
B
Superbe ! Bravo à Cathy pour la bannière.<br /> J'aime beaucoup ces couleurs printanières, l'assemblage de turquoise est d'orange est très vif, très gai.
Répondre
Publicité