Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 juillet 2007

Or et lumière

Une des photos préférées de mon homme... mais pas une de mes pages préférées !!! Et en plus, cette page m'a donné du fil à retordre !!
Je vous explique :  je voulais utiliser ces lettres chipboards Prima (allez savoir pourquoi !!) et du coup, j'ai hésité longuement pour trouver un papier de fond qui s'harmonise avec la photo et qui aille avec les lettres ; rien ne me convenait ! Je me suis donc rabattue sur un bazzill kraft, mais une fois ma page finie, je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat !! Elle est restée en attente quelques jours et j'ai décidé de changer mon papier de fond (habituellement, je ne reviens jamais sur mes pages... mais là, vraiment, ça me chagrinait !!!). J'ai donc opté pour un fond noir (très rare pour moi !!!) mais pour que ce ne soit pas trop triste, j'ai pris un Bazzill festonné. Bref, voici le résultat...

or_lumiere2
(Ne me demandez pas pourquoi, mais la bande placée sous la photo est ressortie rose alors qu'elle est rouge... puisque c'est un papier assorti aux chipboards...)

Et pour satisfaire votre curiosité, j'ai gardé une photo de la page avant, avec le fond kraft...

or_lumiere

Alors, vous préférez laquelle ? (euh, de toute façon, je ne la refais plus, cette fois !!!!)

"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge.
Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Bouddha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la bataille, mais je préfère aussi celle sur fond noir, la photo ressort beaucoup plus.<br /> Cathyb85
Répondre
A
Je préfère le fond noir. Le côté Or ressort tellement mieux. On a même l'impression que les lettres sont en or. c'est très bien réalisé avec peu de choses et l'effet est garanti. <br /> Au fait cath, superbe ton livre. Devrais je dire cathy et cath !!! bref, une vraie merveille, vous avez fait un travail fabuleux toutes les deux là dessus.<br /> Je me suis régalée !
Répondre
M
J'aime beaucoup noir. ta photo ressort beaucoup mieux.Bizz à toi. mlaure
Répondre
C
J'arrive après la bataille mais tu as bien fait de changer pour un fond noir qui met vraiment en valeur ta très jolie photo et je préfère aussi la nouvelle dispo du titre!Bises.
Répondre
C
Bonsoir.<br /> <br /> Je préfères de loin avec le fond noir. Moi non plus je ne suis pas très fond noir et pourtant, ici, on dirait qu'il s'imposait ce noir! Tout ça pour une page encore plus jolie car tout est réellement mis en valeur par ce sombre qui tout compte fait est un sombre lumineux.<br /> <br /> Franchement c'est magnifique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité