Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 août 2007

L'art de la sieste

J'avais vu il y a quelques temps un modèle de mini qui me plaisait bien sur CraftTVweekly (et oui, encore !!!). Et il y a quelques jours, j'ai craqué sur ces nouveaux papiers Scribble Scrabble... Le problème, c'est que ce ne sont pas vraiment des papiers adaptés au thème du voyage !!! Alors j'ai cherché un thème qui aille avec cette gamme... et mon choix s'est porté (encore !!) sur des photos de ma Salsa...  plus particulièrement des siestes de Salsa (oui, je sais, j'ai déjà fait un mini sur ce thème... mais il y a longtemps... et totalement différent !!). Bon, désolée encore pour celles qui ne sont pas fans de chats mais moi je me suis vraiment régalée à réaliser cet album que j'ai rebaptisé "album-baguettes" ("piano hinge book", c'est vraiment impossible comme nom !!!), dont vous trouverez les explications ICI. A dire vrai, je pense proposer ce type d'album en atelier à la fin de l'année et ainsi, mon modèle est tout trouvé !!!
Alors pour celles que cela intéresse, c'est parti (et bon courage car il y a 36 photos !!!).

01

02
Papiers Scribble Scrabble collection Georgia et Bazzill- rubans May Art - Fleurs Heidi Swapp, Prima, feutrine - alphabet Basic Grey - rub-ons Rob and Bob Studio - découpes au Craft Robot - passe-ruban Toga - brochettes à barbecue !!!!

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Vous êtes encore là ? Vous avez fait la moitié du chemin... On continue ? Ou bien cela vous a donné tellement envie de dormir que vous ne tenez plus les yeux ouverts ??

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

Elle est pas belle la vie de chat ???

Vous pouvez aussi retrouver un modèle de ce type d'album (ainsi que les explications) dans le e-magazine 100% scrap en vente ICI.

"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trés beau. Ton chat est trop fort! <br /> Et les couleurs sont encore une fois magnifiques! J'aime beaucoup ton style!
Répondre
B
BRAVO CATH ! et merci de parler de 100% SCRAP.<br /> ton album est très beau ! ton scrap est tjrs aussi clean ! biz<br /> PS. Le site a changé d'adresse désormais c'est :<br /> www.latelierdenface.com
Répondre
C
Oh la la ! il y a tellement de com que je ne voyais + la fin ! Cela s'apelle avoir du succès.<br /> Bon, je vais qd-même laisser le mien : très bel album sur les chats (et oui moi aussi fana des chats) qui résume assez bien la belle vie qu'ils mènent parmi nous... Ils dorment 12 à 16 h par jour, alors il est vrai que cet album est bien "ciblé"...et surtout très très bien titré.<br /> a+
Répondre
S
j'adoore trop en 1er tes photos trop tooops<br /> et ensuite le mélange des couleurs fiouuuuuuu mais j'aurais jamais immaginé ce mélange et toi tu oses et c'est sublîme c'est rempli de peps, douceur et de tendresse j'adooooore!<br /> groooos bizous<br /> vivi fan fan fan
Répondre
T
je rentre de vacances...et je découvre ton album...à tomber ! j'adore !!!! les couleurs, les photos, Salsa, tes embellissements...tout est magnifique ! merci pour ce moment de bonheur :-)
Répondre
Publicité