Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 octobre 2007

Besoin de vous...

Et oui... j'ai besoin de vous...
J'ai besoin de vous car  je vais partir en voyage...
Oh non, rassurez-vous, je ne vais pas vous demander de venir faire mes valises ou garder la maison  !!! J'ai juste besoin de vous pour faire vivre mon blog en mon absence... Souvenez-vous, en février dernier, j'avais déjà fait appel à vous, fidèles visiteurs de mon blog...

J'ai cru comprendre que vous étiez nombreuses (nombreux ?) à avoir comme  rituel matinal (ou vespéral !!) de me rendre une petite visite (pour mon plus grand plaisir !!)... Voilà ce que je vous propose : vous passez de l'autre côté de l'écran (enfin, façon de parler... n'essayez pas pour de vrai, hein ?) et vous écrivez un petit (ou grand !) article pour mon blog...

Comment faire ? Si l’idée vous tente, vous me laissez un commentaire ou vous m'envoyez un mail privé juste pour me dire que vous êtes partantes (ou partants car les hommes sont bien entendu les bienvenus!!!).
Ensuite, vous avez environ une semaine pour préparer votre message : ça peut être du scrap (à l'origine, mon blog est un blog de scrap !!!!) pour présenter une de vos pages favorites, ou un coup de cœur, ou n'importe quoi qui vous fasse envie... mais ça peut aussi être un joli texte, un petit billet d'humeur (ou d'humour), quelques photos que vous aimez, une présentation de votre région, de votre ville ou de votre pays... bref, ce que vous voulez dans la mesure où on se cantonne à mes domaines favoris à savoir :
- le scrap
- les voyages (et les voyages, ça peut être votre ville ou votre village !)
- la nature
- les chats
- ou tout "simplement" la vie !!!
(J’aimerais autant éviter les articles sur le rugby, les cours de la bourse ou les essais comparatifs de détergents !!!)

Il n'est absolument pas indispensable d'avoir vous-même un blog pour écrire un message sur le mien !!! Lorsque votre petit article est prêt, vous me l'envoyez par mail (le plus rapidement possible !!) avec éventuellement les photos qui l'illustrent (euh… pas des dizaines de photos car il va falloir que je les charge sur le blog !!!). A ce moment-là, moi je prépare votre message, je le programme pour une date durant mes vacances et le tour est joué !!!!
Nous partons le 23 octobre. J’aimerais donc recevoir au plus tard vos messages le 15 octobre afin d’avoir le temps de tous les préparer (parce que mine de rien, ça demande du boulot !!).
Alors, ça vous tente ??? Je compte sur vous... Il me faut une vingtaine de volontaires... mais si vous êtes plus nombreuses (nombreux ???), je posterai vos messages même après mon retour, en alternance avec les miens.

Ah, au fait... Vous êtes certainement curieux de savoir où nos pas vont nous mener cette fois…

Destination… Le MALI !!!

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages mais d'avoir d'autres yeux."
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie proposition que tu nous fais là... j'ai bien envie de tenter de raconter une petite anecdote sur une rencontre avec un chat pendant mes vacances (deux thèmes en un tu as vu !!!), ça te dit ?
Répondre
M
j'ai vu que tu faisais parti des blogs les plus visités <br /> http://www.ouinon.net/index.php?2007/09/24/215-cartograhie-blogosphere-francophone<br /> Félicitations
Répondre
C
Comme les copines, je laisse l'opportunité à celles qui n'ont pas de blog, mais si tu manques de matière, je veux bien te préparer quelque chose. Peut-être sur les différentes utilisations de la peinture acrylique en scrap, mon sujet de prédilection! Tu me feras signe.<br /> <br /> Bise
Répondre
T
... mais moi je veux bien venir te la faire ta valise ;o) je trouverais peut être une petite place pour moi dedans LOL !<br /> en tout cas ça donnera lieu à d'autres merveilles en scrap à ton retour.<br /> bises
Répondre
M
Un petit message avec un peu de retard... Quelle bonne idée très généreuse de ta part de prêter ton blog ! Tu te prépares un très beau voyage, profite bien (moi, j'adore ce moment de préparatifs juste avant les voyages)!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche,<br /> Biz
Répondre
Publicité