Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 octobre 2007

K'do d'anniversaire...

Merci beaucoup pour votre enthousiasme au sujet de ma page blanche d'hier ! Je suis d'autant plus contente que je l'aime bien, moi aussi, cette page...
Vous êtes de plus en plus nombreuses (nombreux ???) à visiter mon blog et à laisser une petite trace de votre passage... pour mon plus grand plaisir ! 1000 visiteurs quotidiens... qui m'ont permis (sans que je m'en rende compte !!) de passer le cap des 300 000 visiteurs cette semaine !!! Je n'en croyais pas mon compteur !!!

Mais trêve de blabla, trêve de blabla... Hier, c'était l'anniversaire d'une amie scrappeuse... Voici donc la petite carte toute simple que je lui ai réalisée pour l'occasion, dans des tons de saison...

Carte_M

Et pour accompagner cette petite carte (ou plutôt est-ce la carte qui accompagne le reste !!), je lui ai joint de quoi réaliser un album nature (dans la même gamme de papiers BG Mellow que la carte). Une couverture de la Dame de Kit, la structure de l'album en Bazzill, feutrine et paper-bag (ça vous ne le voyez pas car l'album est déjà monté !!) et quelques papiers, fleurs, rubans et autres décos pour mener à bien son projet. J'aimais l'idée de cet album fait "à 4 mains" car cette Amie est trop loin de chez moi pour que nous ayions le plaisir de scrapper ensemble...

Album_M
Ma photo est un peu tristoune... pas eu le temps de la refaire au soleil avant que le colis ne parte chez sa destinataire !

"L'amitié est un arbre au-dessus de nos têtes."
Samuel Coleridge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien que des couleurs que j'aime !
Répondre
V
Quel beau cadeau et c'est une très bonne idée !! Je crois que tu as encore fait une heureuse !!!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
quelle belle attention mais ca ne m'étonne pas de toi. dès que tu peux faire plaisir que tu le fais...en ce qui me concerne ca a été par ta proposition de participer à ton blog. bravo pour toutes tes visites mais ce n'est pas étonnant non plus vu les beautés que tu nous mets tous les jours . bisous evelyne
Répondre
S
cest une tres gentille attention et je trouve l'idee du "kit scrap" à offrir est tres une bonne idee. ça change des reas toutes faites! bises
Répondre
L
Mais quelle bavarde notre Marie-Hélène !!! Ta carte est très jolie et ton cadeau somptueux. J'ai moi aussi craqué pour cette collection aussitôt arrivée ici et quand tu vas voir les prochains MME hiver, tu vas saliver........ils sont terribles !<br /> Je t'embrasse bien fort Cath.
Répondre
Publicité