Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 octobre 2007

Belle américaine

Cette fois je n'ai pas de retard pour le sketch de Scrap'Idées  !!!!
Voici donc mon interprétation du sketch n°8, adapté à un format 15 x 30. C'est la deuxième page que je réalise dans ce format (ne cherchez pas la première sur mon blog, je ne l'ai pas encore postée !!!) et je dois dire qu'il m'a bien plu à scrapper... mais finalement, quel format ne me plait pas en scrap ??? J'aime cette diversité de tailles et de supports qui rompt la monotonie !
Une page (simplissime !) avec une photo d'une belle américaine de Cuba...

belle_americaine
Papiers et alphabet Basic Grey collection Recess - Petit alphabet Making Memorie - Fleur brodée La Dame de Kit

Et voici le sketch d'origine...

sketch8.jpg

"Personne ne se soucie de bien vivre mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps."
Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page avec un format qu'il faudrait tout de même que j'essaye.<br /> En tout cas, bravo j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
A
Elle claque cette page ! Ca fait tout bizarre après ta page blanche, mais celle ci aussi est incroyablement jolie. Un très bel équilibre !
Répondre
V
Très jolie page !! J'adore le style qui colle bien à la photo ! Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
H
Dimanche .... 8h26 ... et blogline ne me signale aucune publication venant de ta part !!! Tout va bien ??? LPduFCàM = MArie-Hélène
Répondre
D
tous les formats te vont bien tu ne fais que des merveilles<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité