Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 novembre 2007

Alex... le village.

Encore une photo sur laquelle je suis "tombée" par hasard... et qui m'a bien fait rire !! Je me souviens de la joie d'Alex quand, au cours d'une balade en Haute-Savoie, lors de l'été 2000, nous sommes arrivés dans le village... d'Alex !!! Cela méritait bien une petite photo... et une petite page 7 ans plus tard ! Une fois n'est pas coutume, il n'y a pas de titre sur cette page (format 15 x 30) car je pensais que le panneau (et le sourire d'Alex !!) étaient suffisamment parlants.

Alex
Papiers Bazzil et BG - Bouton Fancy Pants - Fleurs Bazzil

J'ai encore plusieurs cadeaux sortis de mon gros colis à vous faire voir, mais il faut que je prépare les articles... Patience... Mon week-end a été occupé presque à 100% par un projet à réaliser dans l'urgence  et pour lequel je suis sortie de ma "zone de confort" (et je me suis bien amusée !!!). En voici un tout petit aperçu (juste pour vous faire râler !!! lol)

apercu
Il vous faudra là encore attendre quelques jours pour le voir... De toute façon, je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos...

"On  n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page pour une photo pleine d'humour, j'adore !!!..;-)
Répondre
M
Géniale cette page et très chouette photo d'Alex !!! Effectivement, pas besoin de titre ...<br /> Et décidemment, j'aime de plus en plus ce format ...<br /> Et ce projet, réalisé dans l'urgence, me semble des plus prometteur de petite merveille ...<br /> Des bisous
Répondre
E
Superbe cette page d'Alex.<br /> Tu as eu bien raison de ne pas mettre de titre tout est dans la photo !<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
P
Ce projet fait dans l'urgence a l'air encore une fois très beau! Oh! là! là! Vite, vite, ma curiosité ne veut pas attendre!!
Répondre
D
sympa cette photo et ta page est très belle<br /> j'attends avec impatience la suite de ce que tu nous promet coquine!<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité