Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 novembre 2007

Bougies altérées

Voilà encore une idée que j'ai pioché au fil de mes surfs sur le net... Et celle-ci je l'ai piochée sur le blog de Laurence, Le Scrap en Ciel, ici exactement... Dès que j'ai vu sa réalisation, j'ai pensé à ces deux bougies (à la lavande, siouplait !!!) qui trainaient au fond de mes tiroirs depuis trèèèèèèèèèèès longtemps (incroyable la quantité de choses qui trainent au fond de mes tiroirs !!! C'est pareil chez vous ??).
Lundi après-midi, ni une ni deux, je m'empare de mes bougies, d'une chute de papiers Daisy D's, de quelques fleurettes et de brads... et hop ! je passe à l'action !!! Et voilà ce que sont devenues mes bougies toutes bêtes...

bougies1

bougies2

bougies3

Il ne reste plus qu'à surveiller lorsqu'elles brûleront... histoire de ne pas mettre le feu à la maison !! Mais en général, les bougies de cette marque (que je ne citerai pas... mais que l'on voit sur les mèches pour les ceusses qui connaissent !!) se consument au centre sans jamais couler sur les bords...

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations... et méditer sur cette phrase d'Yves Michallet

"Le bonheur est un puzzle dont il faut replacer les éléments chaque matin".

Allez, moi je vais replacer mes "éléments" et je reviens !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tes bougies! décidément le scrap n'a pas de limites!
Répondre
M
tiens, une bonne idée pour un cadeau de noel!!!<br /> bon, pour moi, de belles bougies, j'ai toujours du mal à les faire bruler et elle restent telles quelles... :-)<br /> <br /> bisous m.
Répondre
S
elle est superbe cette bougie moi j'en ai une que j'ai fais en 2004 et je l'ai jamais allumé j'ai une photo de mes zamours dessus<br /> bravo a toi et merciiiiii de nous faire partager tes merveilles<br /> bizz vivi ta Fan N°1
Répondre
N
J'adore les décors que tu t'ingénies à mettre en place pour nous montrer tes réas,celle-ci est trop sympa,j'y trouve un côté romantique!<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe idée que Laurence a eu,elles sont superbes tes bougies,ça peut faire un cadeau sympa pour les fêtes ou une jolie déco!!!<br /> Moi j'aurais trop peur que ça mette le feu alors je ne les allumerais pas!<br /> Je trouve amusant de retrouver des objets que l'on a rangé au fond du tiroir,j'ai l'impression de découvrir un trésor caché.Rassure-toi tu n'es pas la seule à avoir des trésors oubliés dans les armoires!<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité