Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 décembre 2007

Paper bag "tonique" !

Je l'avais annoncé dans mon programme des ateliers de janvier/février aux Couleurs du Temps... le voici ! Un paper bag qui mettra un peu de gaieté dans les tristes journées d'hiver ! Il est réalisé avec des sachets kraft coloris violet et les sublimes papiers Gaïa (collection Baroque) auxquels j'ai ajouté un papier K&C pour "casser" un peu tout ce rose/violet ! Il mesure 20 x 24 cm fermé et comporte des pages de plus en plus petites (grâce à un système de pliage et de découpage). Il permet donc de mettre de grandes photos... et des petites !!!
Pour vous dire la vérité, j'ai lorgné pendant longtemps sur ces beaux papiers glacés avant de me laisser tenter... Je me demandais bien ce qu'ils allaient donner une fois scrappés... Mais la tentation a été la plus forte et je n'ai pas regretté !!! Voici donc un album qui "pète", avec des fleurs d'ici et d'ailleurs... de nos Alpes au Sri Lanka en passant par mon jardin !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois."
Proverbe japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Cath, tes réalisations sont comme toujours équilibrées, magnifiques....j'adore ces couleurs!!!
Répondre
P
MAGNIFIQUE ce paper bag !! j'adore les couleurs et les photos sont lumineuses !!!<br /> un gros bisous à Garfield !!!!!! pauv petit chat !!!
Répondre
F
waouw, c'est de la bombe<br /> La fée
Répondre
S
Ooohhh, j'adore !!! j'adore !!! Les couleurs, les photos somptueuses, tout quoi !!! trop bôôôôoooo !!!..;-D
Répondre
L
Je craque !!! Les couleurs sont superbes !!
Répondre
Publicité