Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 janvier 2008

Beauté malienne

Après avoir fait une petite (toute petite...) grasse matinée pour me remettre des 4 jours intensifs de salon  et puisque Canalblog a fini ses caprices, je peux enfin poster mon message du jour !!!

Voici le portrait préféré de mon homme parmi tous ceux que nous avons faits au Mali. Devant la beauté de cette jeune malienne, on comprend facilement que ce soit son portrait préféré !!! Et pour vous prouver que je ne suis pas jalouse (euh, oui, bon... il y a des limites quand même !!!) j'ai scrappé ce magnifique portrait sur un canvas, qui va désormais trôner dans notre salon !
Pas de titre pour ce canvas.... parce que je n'en avais pas envie et n'importe quoi que j'écrive, cela n'aurait pas été à la hauteur de la beauté de cette jeune fille...
Et vous noterez que j'ai encore utilisé quelques-unes des jolies fleurs au crochet qui m'ont été offertes !

Canvas1
Papiers Fancy Pants - fleurs crochet, Prima et Heidi Swapp

Canvas2

Canvas3

Canvas4

"Le sourire est le baiser de l'âme."
Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe !<br /> Quel joli portrait !
Répondre
P
Très jolie page...j'aime beaucoup ces couleurs !!!
Répondre
V
C'est un magnifique portrait !!!toutes ces fleurs, c'est très lumineux !<br /> bravo<br /> bises<br /> valérie
Répondre
M
C'est une superbe photo très bien mise en valeur...<br /> Bises, <br /> Amélie
Répondre
A
Waouaw! Quel travail! Ces fleurs sont magnifiques!!!<br /> Bizzz<br /> Alba
Répondre
Publicité