Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mars 2008

Une invitation de Variations Créatives

Tous les mois, Variations Créatives invite une scrappeuse dans sa DT. Le thème du mois de mars est le Voyage et lorsqu'Is@ de Belley m'a contactée pour être l'invitée, je n'ai pas pu refuser !!! Quel honneur pour moi... Bon, le souci c'est que cette invitation est tombée à une période où j'étais un peu "surbookée"... et en plein préparatifs pour notre voyage au Maroc ! Qu'à cela ne tienne... j'ai bloqué quelques heures pour réaliser deux projets : un mini album et une page, que vous pourrez voir dès aujourd'hui sur le tout nouveau  blog de la DT.

Image2

"Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais."
Haffid Aggoune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis allée le voir sur le site de variations créatives, il est vraiment très beau, j'aime beaucoup ce feston !!! Bravo ma Cath....<br /> Gros Bisous<br /> Caroline
Répondre
C
je viens de voir ton mini, il est superbe...<br /> Bravo!!!<br /> Tu as le don de travailler vite......<br /> bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
G
wow quelles belles couleurs, j'aime vraiment bien ce bleu... qui s'harmonise si bien avec l'ensemble du mini, un régal pour les yeux, bravo bravo... bise et bonne soirée
Répondre
S
J'adore ton mini album, il est complêtement charmant !!! et il mérite très largement de figurer sur le Blog de Variations créatives.<br /> <br /> Grobisous
Répondre
S
ah, enfin, aujourd'hui, c'est visible...;-)<br /> et c'est comme toujours MAGNIFIQUE !!!..;-)<br /> j'adore le mini,conception toute simple, mais quelle efficacité, et le rendu est extra !!!..;-)<br /> et cette page Bogolan (j'espère ne pas avoir fait de fautes..;-) est tout simplement superbe, trés graphique comme j'aime de + en +...bravo pour cette participation, tes créations sont que du bonheur pour nos mirettes assoifées !!!...;-)
Répondre
Publicité