Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 mai 2008

Collection de cartes

Je commence à avoir une belle collection de cartes scrappées... J'en ai encore reçu quelques-unes superbes ces derniers jours, avec les commandes de livres que l'on me passe ou même tout simplement pour me remercier d'avoir expédié mon livre, comme c'est le cas pour Caroline qui m'a envoyé cette très jolie carte...

Caroline

Et voici celles qui accompagnaient des commandes...

Une très jolie carte de saison de ma chère Roberte...

Roberte

Une carte venant de Suisse, réalisée par "ma" Pat au joli sourire...

Pat

Sandrine

Sandrine

Biche

Biche

Evelyne

Evelyne

Un adorable tag de sarah...

Sarah

Et la p'tite Lulu qui a tout compris au principe du livre...

Lulu1

...il suffit de voir ce qu'elle a écrit à l'intérieur de la pochette qui contenait son chèque, parfait résumé de mon ouvrage !

Lulu2

Vous êtes trop gentilles, les filles... Merci !!!

Je pars aujourd'hui pour Paris pour les deux ateliers que je propose samedi et dimanche chez Paprika. Et comme mon train arrive en début d'après-midi, j'ai demandé à l'amie qui m'héberge de faire une petite virée au Temple du Scrap (passage obligatoire pour toute scrappeuse qui se rend dans la capitale !).
Je me  réjouis à l'idée de ce week-end qui va être riche en rencontres...
Je rentre lundi après-midi et je  vous donne donc rendez-vous mardi pour mes premières impressions ! Mais je ne vous abandonne pas puisque j'ai programmé des articles pour ces trois jours... J'aurai plaisir à lire vos messages à mon retour !

"Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas."
Proverbe chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que tu es gâtée!!! bisous evelyne
Répondre
P
une pluie de magnfiques cartes
Répondre
P
Cath c'est bon j'ai reçu ton livre vendredi, comme quoi la poste fonctionne bien dans les deux sens! et à celles qui me liront, sachez que le livre de Cath est vraiment bien fait, avec plein d'idées, d'astuces, et surtout...chose rare dans un livre de loisirs créatifs, très divertissant! j'adore, je suis conquise. En plus il est beau! gros bisous!!
Répondre
T
toutes ces cartes sont très jolies ! bravo aux artistes !
Répondre
G
Toutes ces cartes sont très belles... j'aime particulièrement la dernière.<br /> Bon WE à Paris et à mardi.<br /> Bisous
Répondre
Publicité