Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 juin 2008

Des hommes pareils

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager cette superbe chanson de Cabrel, extraite de son dernier album dont je me délecte depuis quelques semaines... Si tout le monde pensait ainsi, le monde serait certainement plus pacifique... Calez-vous dans votre chaise ou votre fauteuil, montez le son, admirez les photos et surtout écoutez les paroles !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente que ma vidéo vous plaise
Répondre
C
Je suis de retour ... je passe de temps en temps toujours aussi admirative .... de votre travail: variété richesse et régularité !!!<br /> <br /> Mais là je prends le temps de laisser un message depuis le temps que je suis une fan de Francis !!<br /> <br /> Je connais son album bien entendu, mais avec les photos c'est mieux même beaucoup mieux et je ne connais pas la vidéo voilà qui est fait <br /> Merci Beaucoup !!!<br /> <br /> Est-il possible de transférer votre vidéo à des amis par E mail afin de faire partager ce petit bonheur de 5 minutes( minimum ) <br /> Merci par avance de vos conseils en ce sens <br /> <br /> Carole
Répondre
V
bonjour cathy, j'habite l'afrique depuis 10 ans maintenant, et certains de ces visages je les vois tous les jours, un bonheur... je vais sur votre blog depuis 2 ou 3 mois, je fais des tentatives de scrap depuis un peu plus d'un an. je m'achète un peu de matériel chaque été pendant mes vacances, mais n'étant pas sur place, j'ai du mal à comprendre l'utilisation de certains outils! dômmage qu'il n'y ai pas de prof de scrap au burkina... votre album sur le mali, une merveille, merci. ...
Répondre
M
Moi aussi je l'adore cette chanson. Je l'ai d'ailleurs analysée avec mes étudiants allochtones, qui apprennent le français avec moi. Les échanges qui ont suivi étaient particulièrement enrichissants. Ah, ce Francis, un poète hors pair! Bisous petite Cath ;o)
Répondre
M
Merci pour cette chanson de Cabrel. et les images magnifiques, les photos d'enfants me touchent beacuoup, il est bon de nous rappeler les évidences parfois, on oublie vite. <br /> moi qui a priori n'aime pas Cabrel, ça me fait l'apprécier quand même. Uen chanson courageuse, pleine de vérité. <br /> et puis au passage, Merci cath, j'ai reç ton livre, j'attends que mes enfants trouvent une occupation tranquille et je m'y plonge. <br /> Melanie(08)
Répondre
Publicité