Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juin 2008

Jolie coquine

Pour la deuxième page de mon album sur l'Indonésie, c'est encore un portrait de fillette que j'ai choisi !! Mais n'est-elle pas craquante elle aussi ?? C'est pour moi un très joli souvenir... Ce jour-là, nous avons passé des heures (et quand je dis des heures, ce n'est pas exagéré !!!) dans un temple où se déroulait une fête, à observer les fidèles et à nous imprégner de l'atmosphère si particulière qui y régnait. C'était aussi l'occasion idéale pour essayer de faire quelques jolis portraits... Et cette petite fille m'a joué un grand numéro de charme... s'intéressant beaucoup plus à l'objectif de mon appareil photo qu'à la cérémonie !!! Cette jolie rencontre méritait bien une petite page...

Jolie_coquine
Papiers Bazzill, Fancy Pants (coll. Celebrate) et Creative Imaginations (pour le tag) - Brads Kaiser et Making Memories - Lace cardstock KI Memories (pour la branche de feuilles) - Alphabets Basic Grey et Heidi Swapp - Fleurs Prima - Ruban May Arts

Jolie_ciquine2

Le journaling, glissé sous la photo...

Jolie_coquine3

Vous vous souvenez peut-être de la photo de ce charmant monsieur que je vous ai fait voir il n'y a pas très longtemps ?

P1020666

Et bien il s'agissait du papa de cette adorable bambine... Charmeur de père en fille , n'est-ce pas ? D'ailleurs, cette photo va elle aussi être scrappée, peut-être même en vis à vis de cette page ! Affaire à suivre...

"Être humain : c'est aimer les hommes. Être sage : c'est les connaitre."
Lao-Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page pleine de pep's et de fraîcheur.<br /> <br /> mon blog : http://creascrap.overblog.com/
Répondre
E
très jolie page pleine de gaité avec toutes ces couleurs et quel beau sourire de cett petite fille. bizz
Répondre
S
Tout ce que tu fais est toujours aussi merveilleux. Mais dis-moi, je ne reçois plus ta newsletter "manuelle".... j'ai dû rater l'annonce d'une NL électronique, je vais m'inscrire de ce pas !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
E
Elle est vraiment magnifique cette page.<br /> Il me tarde de voir celle du père.<br /> Bises.
Répondre
V
Superbes couleurs et magnifiques fleurs !!!<br /> Bizzzz<br /> valérie
Répondre
Publicité