Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 septembre 2008

Couleurs Maroc

Ah, un mini JUSTE POUR MOI... Pas un projet de crop... ni d'atelier... pas un cadeau (bien que j'adore en faire !)... mais un mini juste pour le plaisir de ME faire plaisir et surtout parce que je voulais depuis longtemps faire un mini dans un style très épuré. Celui-ci a été fait pendant mes séances papier peint... Non, non... je vous vois venir... Il n'a pas été fait AVEC du papier peint... Et d'ailleurs, il n'a pas été fait non plus vraiment en même temps que mon papier peint !! C'est juste que pour m'occuper l'esprit pendant ces travaux, je cogitais scrap (ben oui... j'avoue que j'ai du mal à m'en empêcher !!!) et durant une après-midi, en posant mes lés de tapisserie, j'ai fait ce mini dans ma tête... Le soir, n'y tenant plus, j'ai sorti mes papiers... de srap cette fois (j'avais même choisi mes papiers dans ma tête !!! C'est grave docteur ? Il faut dire qu'ils se sont plus ou moins imposés au vu du thème !) et j'ai réalisé l'album en deux heures (un exploit pour moi !!!).
Bref, voilà un mini avec des photos prises dans les souks de Marrakech et les papiers Morroco de Cherry Arte (vous comprenez pourquoi je vous dis que les papiers se sont imposés d'eux-mêmes ?)

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

Vous voulez que je vous dise ? Sans aucune vanité, je l'aime bien mon mini... Il me rappelle ces souks où j'aime tant flâner...

"Chacun a ses propres instants de bonheur : il s'agit simplement d'en multiplier la conscience et les occasions."
Albert Memmi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et voilà le boulot a repris et du coup j'ai plein de retard dans le visionnage de merveille lol !!! donc je commence par celui-ci, ce mini est tout simplement magnifique !!
Répondre
I
J' ai les memes papiers a la maison pour faire mon album du maroc mais mes photos sont beaucoup moins belles....<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Ben c'est plus du scrap mais de l'art! les photos sont sublimes, le choix des couleurs sont parfaites et la réalisation magnifique! BRAVO à l'artiste!
Répondre
L
Cet album est véritablement splendide !<br /> Ces couleurs chatoyantes, ces photos "pleine page" à la douce lumière, les commentaire si suggestifs... on le goûte et on le respire cet album, on s'enivre même...<br /> et crois-moi c'est un régal au 1er comme au 2ème degré !!<br /> Biz
Répondre
I
Rien à dire c'est p.a.r.f.a.i.t. Si tu te fais encore plaisir continue à nous montrer Je repars regarder
Répondre
Publicité