Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 septembre 2008

Balade à Paris...

Comme promis hier, voici quelques montages photos de notre récent séjour à Paris.
On commence par la Grande Dame de Fer (LE symbole de Paris) que nous avons photographiée sous toutes les coutures (et qui fera très probablement l'objet d'un mini album car nous avons quelques clichés plutôt sympas !)

Tour_Eiffel

Vous noterez le beau bleu du ciel sur toutes les photos... Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo !

Rodin

Grand_Palais

Montmartre

"Le grand avantage des provinciaux, c'est qu'après avoir admiré Paris, ils peuvent le quitter."
Henri Rochefort

(citation qui résume parfaitement mon état d'esprit après un séjour dans la capitale... Je suis si bien dans mes montagnes  !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les photos et les présentations sont magnifiques. Cela donne envie de redécouvrir la capitale. Mieux pour l'office de tourisme !
Répondre
J
Effectivement ... vraiment belles ces photos
Répondre
P
Tes photos de Paris sont magnifiques! tu as su prendre des points de vue...ou recadrer de telle sorte qu'il n'y a pas un seul touriste: chapeau!!!
Répondre
P
oh c'est marrant moi aussi j'y suis allée il n'y a pas longtemps !!! 1er week end de sept !!!! je ne pense pas que l'on se soit croisé....sur mes photos il y a un peu plus de nuages lol !!!
Répondre
S
Bonjour<br /> J'aime les photos mais aussi la mise en valeur de celles-ci...quel logiciel utilises-tu ? je cherche pour le blog de mes élèves...<br /> merci
Répondre
Publicité