Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 octobre 2008

Cartes ateliers... suite et fin !

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos très nombreux et très gentils (enfin, en général !!! lol) messages d'hier.  Mais tournons la page !!!!
Voici donc comme promis les deux autres cartes qui me serviront de modèles pour les ateliers...

On commence par une carte reproduisant le système de cascade que j'ai utilisé sur cet album et sur ce support... Je ne m'en lasse pas !!!

Carte3_1

Carte3_2

Carte3_3

Et pour la dernière carte, encore un système qui se tire (encore un "classique" !)

Carte4_1

Carte4_2

Carte4_3

Voilà ! Cette fois vous avez vu les quatre cartes !

Image2

Tiens, en parlant de quatre (quelle transition !!!) nous avons bien failli nous retrouver avec 4 chats...). Il y a  deux jours, une adorable petite minette semblait bien décidée à s'installer chez nous... Elle est restée une bonne partie de la journée ici, ronronnant à tout va, faisant force câlins... et crachant après nos pensionnaires habituels qui n'y comprenaient plus rien !!!! J'étais un peu inquiète car je me doutais que la jolie minette venait d'une autre maison et que ses maîtres esclaves devaient la chercher... heureusement, en fin de journée, elle s'en est allée.... Ceci dit, je crois qu'il n'aurait pas fallu insister beaucoup pour que nous la gardions !!!!

Image1

Image2

Image3

Pour finir, un petit chapitre "ma-vie-en-direct.com" (que vous pouvez allègrement sauter si vous n'en avez rien à faire !!! lol) pour vous donner des nouvelles de ma tendinite, suite à vos nombreuses questions et à vos adorables messages.. C'est en effet le scrap qui m'a provoqué ça (et plus particulièrement le Silent Setter !!!) et je l'ai "achevée" avec les travaux de papier peint de cet été... Je sais qu'il n'y a que le repos d'efficace pour soigner les tendinites.... mais de là à me faire ranger totalement mon matos de scrap, il y a un pas (que dis-je... un gouffre !!!). Je dois porter une attèle durant un mois mais heureusement, je ne suis pas "obligée" de la porter 24h/24 et je continue donc à scrapper gentiment, en faisant attention à certains mouvements. Et rassurez-vous (euh, êtes-vous vraiment inquiètes ???), je suis très bien placée pour savoir qu'il faut prendre une tendinite au sérieux ....
Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations (certainement plus intéressantes que mes petits bobos !!!).

"Tous les hommes font la même erreur de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent."
Léon Tolstoï

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2 très belles cartes !
Répondre
M
je reviens des "couleurs du temps", tes cartes sont splendides, le net ne rend pas la moitié de cette splendeur.Bravo!
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes!
Répondre
E
j'adore l'idée de la tirette pour une carte de voeux !!!<br /> <br /> soignes toi bien<br /> biz
Répondre
E
ça fait vraiment un bel ensemble de cartes, jadore.<br /> Ohhhhhh ! trop mimi la minette, je suis toujours à la recherche d'un chat snifff !!<br /> Merci de bien vouloir donner des nouvelles concernant ta tendinite, moi ta santé m'interesse.<br /> Prends bien soin de toi, sois sérieuse lol !<br /> Gros gros bisous.
Répondre
Publicité