Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 novembre 2008

Dame de fer

Pour un des projets de crop sur lequel je planche actuellement, j'utilise une jolie série de photos de la Tour Eiffel prise lors de notre récent séjour à Paris. Il m'en restait quelques-unes que j'ai eu envie de mettre en page, avec la collection Intrigue d'Au-Delà des Cîmes. Une page dans un esprit Clean & Simple (qui n'a de "simple" que l'apparence... je persiste à dire que ce style n'est pas le plus facile à réaliser !!!).

Dame_de_Fer
Papiers Au-Delà des Cîmes et Bazzil - Brads Bazzil - Alphabet Heidi Swapp - Police Young Love

"Le plus difficile au monde est de dire en y pensant ce que tout le monde dit sans y penser."
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens un peu tardivement sur ta page: elle est très belle c'est vrai mais ce qui m'a le plus interpellée c'est la phrase du bas: le plus difficile au monde c'est de dire en y pensant ce que tout le monde dit sans y penser...<br /> Plus j'y pense moins je comprends... Mais je vais continuer à y penser pour en déméler le sens: façon de penser!<br /> sur ces belles pensées, salut!<br /> Cathy
Répondre
L
j'adore. tout simplement superbe
Répondre
P
la grande dame n'est pas toujours évidente a scrapper mais ta page est vraiment tres belle, élégante ....
Répondre
G
Tu as là de superbes photos d'un monument qui,pourtant, ne me plait pas !!!<br /> Comme quoi, tout est question de point de vue ! lol<br /> Bisous
Répondre
M
cette page est d'une élégance... superbe comme d'hab... j'aime vraiment beaucoup bon WE hélas très pluvieux voire neigeux bisous
Répondre
Publicité