Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 décembre 2008

Boite gourmande...

Comme je vous l'ai dit hier, mon amie Kty m'héberge pour ce week-end de crop en région parisienne. Je ne suis bien entendu pas arrivée les mains vides chez elle et lui ai réalisé quelques petits cadeaux scrap... Je vous montre aujourd'hui une  boite à gourmandises, qui est en fait un écrin de montre "rhabillé" et rempli de mignonnettes de chocolats décorées façon scrap.

boite_chocolats1


boite_chocolats2

boite_chocolats3
Papiers, stickers et chipboards Basic Grey coll. Urban Prairie - Dentelle papier Kars - Strass Hero Art - Fleurs Prima

Il vous faudra revenir demain pour voir ce qui accompagnait ce cadeau gourmand...

Pour finir, trois petites photos prises hier matin avant mon départ., pour satisfaire la curiosité de certaines d'entre vous... Des photos vite faites... et sans soleil... donc pas extra !

Voilà la vue que j'ai depuis mon salon...

Image1

A droite, le "restaurant" des oiseaux !

Image2

Et mon ami le faisan, toujours là... malgré la couche de neige !

Image3

"Le coeur, il en faut beaucoup pour aimer un peu."
H. de Montherland

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as fait aussi les chocolats ?????<br /> Bisous
Répondre
N
Wahou, superbe boîte ! Le cadeau de mes rêves avec tous ce chocolat !<br /> Superbe la neige, ça donne envie de sauter dedans.
Répondre
Z
Chez toi la magie de noël a deja frappé... Ces cadeaux sont charmants et préparé avec tant de soin et de patience, j'adore !<br /> Bonne journée<br /> isabelle
Répondre
S
incroyable cette boite est superbe et je crois que vue la beautée des emballages de tes chocolats ça va être dur de les ouvrir
Répondre
V
Mais je vais être OBLIGEE de passer une comande Scrap rapidement quand je vois cette belle collection Basic Grey et ce que tu en fais ! Superbe cadeau et très belle idée !<br /> Bizous, portes toi bien !
Répondre
Publicité