Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 décembre 2008

Des nouvelles du faisan et de sa Dame... et un aperçu !

Et oui, comme vous avez été nombreuses à le deviner, nos trois loulous observaient Dame Jeanne, la faisanne...

loulous

Rassurez-vous, le volatile est un peu gros pour eux et ils n'osent pas l'attaquer !!! Ils sont juste intrigués par cet énorme oiseau !

Quelques nouvelles en images de Ferdinand, le faisan (oui oui... j'assume notre degré de gagatitude extrême... nous avons pour habitude de baptiser les volatiles qui élisent domicile chez nous !!! Après Adèle, la sitelle et Coco le rouge-gorge, voici donc Ferdinand et sa Dame Jeanne !! Euh, c'est grave docteur ??)

Faisan1

Faisan2

Faisan3

Faisan4

N'est-ce pas qu'il est beau Ferdinand ?

Retour au scrap demain avec un projet réalisé pour les ateliers de janvier et février, dont voici un tout petit aperçu...

02

"Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas."
Marc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une photo d'anthologie à scrapper bien évidemment! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bises.
Répondre
Y
Mdr!! Chez moi, dans le Nôoord, j'ai gédéon le pigeon, marcel le merle, odette la merlette, heureux parents de Piou, Piou et Piou (des fois, l'imagination vous lâche), et parmiles chats du quartier, nous avions Jésus christ (un peu un blasphème, mais nous l'avons rencontré pour la première fois confortablement installé dans la paille de la crèche faite par ses maitres pour noel),Toubalou, l'adorable benet du coin, loucheur et pinçant souvent la langue, ou encore Coin coin, en raison de son miaulement particulier! les derniers, devenus trop nombreux pour notre imagination, se contente de Blanc et noir, Noir et blanc, etc...<br /> Super le mini!<br /> Bisous!!!
Répondre
M
excellent ! oui, c'est un peu ce que j'avais imaginé...mais j'avais oublié qu'en plus de la taille de la bête, il y a la barrière de la neige...ah les matous ! bisous.m.
Répondre
D
C'est trop drôle de voir les chats l'observer. J'adore!
Répondre
D
très jolie cette photo !<br /> moi aussi j'ai 3 chats (entre autres !) et c'est chaque jour une vraie complicité<br /> j'attends avec impatience le suite du projet en attendant d'avoir le plaisir de le réaliser à Caestre en janvier !
Répondre
Publicité