Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 mai 2009

Classeur à brads

Voilà pas mal de temps que j'avais envie de me faire un petit classeur pour ranger mes brads epoxy (vous aviez remarqué que j'en étais fana ?? Le jour où vous ne savez pas quoi m'offrir, quelques brads epoxy et je suis aux anges !!). En voyant celui de Vava lors d'un atelier courant avril (bisou à toi si tu passes par là !), je me suis décidée... Et voici le résultat !

Classeur_brads

Oui, je vous entends de là... Ouh la la... ça doit être drôlement long de mettre tous les brads un par un sur les cartonnettes !! Ben oui... c'est un peu long et j'avais un peu mal aux doigts à la fin de la soirée... mais qu'est-ce  que c'est agréable désormais de chercher LE bon brad lorsque je scrappe ! Bon, je vous rassure, je n'ai fait ça qu'avec mes brads un peu "spéciaux"... Les autres sont toujours rangés dans des boites à compartiments (il ne faut quand même pas pousser le masochisme trop loin !).

Les pages intérieures de mon classeur sont faites en cartonnette et j'ai fait des trous avant de fixer mes brads afin de ne pas les tordre en essayant de traverser la cartonnette et pour qu'ils soient tous bien alignés (qui a dit que j'étais maniaque ??? Je ne suis pas maniaque... Je suis OR-GA-NI-SÉE... nuance !).
Pour les curieuses, mon classeur mesure 17 x 15,5 cm.

J'ai laissé la couverture "nue" car ce classeur est rangé verticalement dans mon placard et la moindre déco aurait été très vite arrachée à force de le prendre et de le ranger.. Et puis ce papier Scenic Route est tellement beau qu'il se suffit à lui-même !

"On n'existe pas sans faire."
Simone de Beauvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> J'adore l'idée et ça à l'air super pratique !<br /> Je voulais juste savoir, est-ce que les pages se tournent bien ?<br /> <br /> Voilà, et bravo pour ton blog !<br /> ++
Répondre
M
C'est sans doute long à faire, mais le résultat en vaut la chandelle !!! c'est beau, c'est bien rangé et c'est pratique!!! et en bonus, le mini est superbe!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!
Répondre
P
Excellente idée!
Répondre
G
Voilà une idée géniale que je vais te "piquer" ! lol !
Répondre
P
jolie idée et bon sens pratique! moi je n'ai aucun de ces brads epoxy donc pas de souci de rangement ;-)
Répondre
Publicité