Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 août 2009

Album écrin

Voici une version "allégée" de l'album que vous avez pu voir ici ou ... Cet album (vierge...) est destiné à servir de modèle aux ateliers au magasin CréaCouleurs d'Echirolles. Je publierai d'ici quelques jours le planning pour septembre/octobre.

Album_ecrin1

Album_ecrin2

Album_ecrin3

Album_ecrin4
Papiers Crate Paper et Bazzill - Tampons La Compagnie des Elfes - Fleurs Prima - Ruban May Art

"L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
Confucius

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique se mini est ce que tu a le tuto ???
Répondre
L
comme d'habitude c'est magnifique, vraiment j'adore votre blog<br /> <br /> Liliane
Répondre
M
comme les 500 et quelques scrappeuses précédentes je rêverais de gagner cet album pour l'étudier de plus près.<br /> <br /> Merci encore
Répondre
A
je tente ma chance, il est vraiment superbe, tout dans la simplicité j'adore !
Répondre
L
petit album fort sympa, je tente ma chance bises Elisabeth
Répondre
Publicité