Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 septembre 2009

Quelques fleurs... et des marmottes !

En début d'année, j'ai vu fleurir de ci de là (c'est le cas de le dire !!!) de  bien jolies cartes pots de fleurs sur les blogs des américaines... J'avais gardé l'idée dans un petit coin de ma tête (déjà bien remplie !) et j'ai enfin eu pris le temps de la mettre en application après le rush de la rentrée ! Voilà donc ma version de la carte pot de fleurs...

Carte_pot1
Papiers et ruban Stampin'Up - Tampons la Compagnie des Elfes et SEI
Carte_pot2

Et parce que cela fait bien (trop ?) longtemps que le petit truc du jeudi est en pause, demain je vous proposerai les explications (avec gabarits) pour réaliser le même genre de carte... si cela vous dit !

************************

Rien à voir avec ce qui précède mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques photos de marmottes prises lundi lors d'une balade bien agréable. Celles-ci sont plus farouches que les marmottes du Lauvitel que je vous avais fait voir ici, ou encore dans ce mini-album là... mais elles étaient très nombreuses à s'ébattre  dans l'herbe et même à jouer... et nous avons passé de longs moments à les observer.

Marmottes

************************

"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
Ralph Waldo Emerson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait quelques pots de fleurs, mis sur mon blog tout à l'heure. Merci pour le pas-à-pas !
Répondre
M
Très très joli!!!! Merci pour le tuto....<br /> Biz, Mél
Répondre
M
cette carte est vraiment sympa et originale. Merci pour le tuto.<br /> Tes photos de marmottes sont tres belles. je rentre d'une semaine de rando et malheureusement je n'en ai presque pas vu.
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
K
Merci Cath pour ce ârtage!!Il est génial ton tuto!!Bissssssssss
Répondre
Publicité