Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 septembre 2009

Après le carnet, la carte...

Cette carte accompagnait le carnet que je vous ai montré hier... toujours dans les mêmes coloris... et dans le même esprit de ce que vous avez déjà vu et ici !

Carte007

Carte008

"L'espérance est un emprunt fait au bonheur."
Joseph Joubert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis le début de la soirée, je me ballade sur ton blog et j'admire toutes tes créations. Moi je commence seulement et tous les trucs et astuces sont bonnes à prendre. Je me rends compte qu'il faut pas mal de petites choses pour embellir se que l'ont fait. Pour L'instant je n'ai aucune photo sur mon blog. Mais bientôt j'aurai 10 pages à présenter, je suis en train de faire un album souvenirs pour ma soeur.<br /> J'adore composer des pages avec les papiers, dentelles, rubans, fleurs etc... Pour l'instant je n'ai pas encore mis de papillons, n'as-tu pas une astuce pour faire un beau papillon.Bravo pour tous se que vous faites et merci pour les tutos et astuces.
Répondre
N
C'est un très joli coordonné ce mini, carte et boite, quel harmonie!!
Répondre
K
ça fait un lot absolument divin!!bissssssssss
Répondre
A
cette boite est superbe. bravo
Répondre
S
Une très très belle carte. Bisous
Répondre
Publicité