Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 septembre 2009

Un autre carnet pour un autre challenge...

Dans le même esprit que le carnet que je vous avais montré ici, celui-ci a été offert à Marie, mon coup de cœur du challenge Inspiration... Marie qui m'a d'ailleurs chargée de remercier toutes les personnes qui ont voté pour elle (si vous saviez comme elle était contente de gagner ce challenge !).

Carnet003

Carnet004

Et demain je vous montre la carte qui accompagnait ce carnet !

"Ce qui compte, ce n'est pas le bonheur de tout le monde, c'est le bonheur de chacun."
Boris Vian

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment de très bon goût ! Perso, j'adore. Je suis certaine que ce sera son plus beau cadeau d'anniversaire ;-) !<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
L
Très beau!!<br /> Biz la tef
Répondre
C
Il est superbe, quelle chance elle a !<br /> bisous
Répondre
M
superbe carnet, dommage que je ne sois pas assez douée pour le scrap, sinon je participerai à tes challenges.... mais à voir ce que tu fais, je pense qu'il vaut mieux que je reste dans mon petit coin avec Suzy c'est plus mon "rayon"<br /> bizz
Répondre
K
Encore une superbe réa .Je vais finir par baver de jalousie envers les personnes à qui tu les offres.<br /> Bravo.
Répondre
Publicité