Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 novembre 2009

Une autre carte pour un autre challenge !

Et encore une carte ! Z'en avez pas marre ??? J'espère que non parce que figurez-vous que j'en ai encore d'autres à vous montrer... Celle-ci répond au challenge n°2 du nouveau blog Cartes & skectches créé par Christine. J'ai adapté le sketch à un format carré...

Cartes_sketches
Papiers Graphic 45

Cartes_sketches2

Et hop ! Une carte de plus pour envoyer mes vœux !

Bon, demain, pour changer, je vous montre une page... promis !
(parce que des pages, j'en ai aussi plein que je ne vous ai pas encore montrées !)

"C'est ce que nous pensons déjà connaitre qui nous empêche souvent d'apprendre;"
Claude Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbe tes cartes et tes pages aussi j'adore se que tu fais <br /> valie68
Répondre
G
Il m'avait bien semblé en allant sur le blog que ça ressemblait à une de tes réalisations.. Bon comme d'hab "no comment".<br /> Bizz
Répondre
C
non non, je ne m'en lasse pas de tes cartes !!<br /> celle-ci est encore une fois très belle.
Répondre
B
une jolie carte. biz
Répondre
P
Elle est très belle, cette carte, avec son petit air patiné... Je suis à fond dans les cartes en ce moment, moi aussi, il serait temps que je me remette au scrap photos!
Répondre
Publicité