Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 novembre 2009

Une carte de Noël... encore !

Une nouvelle carte de vœux, réalisée avec les superbes papiers et étiquettes Graphic 45 ; je n'ai aucun mérite.. ce sont les papiers qui font tout !

Xmas0002

Xmas002

"Si tu manques de sagesse, qu'est-ce que tu possèdes ? Si tu as acquis la sagesse, que te manque-t-il ?"
Mildrash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'aime ce p'tit cîté vintage, trop craquant !!!...;-D
Répondre
P
Magnifiques cartes aux couleurs hivernales !<br /> J'adore les papiers et les images rétro des Noëls d'antan !<br /> Bizzz
Répondre
A
Eh non les papiers ne font pas tout s'il n'y avait les doigts habiles de la créatrice !!!
Répondre
N
Très jolie carte . Les papiers sont très beaux aussi et de toute façon papier moche ou beau tu nous fait toujours de très belles réalisations. C'est ça d'être une artiste. Bisesssssss.
Répondre
M
C'est superbe et comme j'ai quelques uns de ces beaux papiers tu me donnes des idées. gros bisous
Répondre
Publicité