Il est parfois des évènements impondérables face auxquels nous sommes bien impuissants... Dame Nature nous a montré une fois encore hier qu'elle est la plus forte puisqu'elle m'a contrainte à annuler (à mon grand regret !) l'atelier qui était prévu l'après-midi ainsi que celui prévu aujourd'hui à Morestel. Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes qui étaient inscrites mais je ne crois pas que la découpe de quelques feuilles de papiers justifient  pour nous toutes le fait de prendre des risques sur des routes enneigées et verglacées. Et puis ce n'est que partie remise puisqu'une nouvelle date a aussitôt été fixée !

Voilà à quoi ressemblait mon paysage à 14 heures...

il_neige

beaucoup

noisetier

buis

restozozios

Et une "petite" mesure prise avec la règle de mon grand-père...

mesure

Après, j'ai cessé de mesurer... au risque de me saper complètement le moral !! Mais il est retombé encore quelques petits centimètres, avant que la neige ne se calme enfin à la tombée de la nuit... Inutile de vous dire que j'ai passé une  bonne partie de ma journée à manier la pelle !

Mais revenons au scrap.... avec une série de cartes de vœux très simples réalisées durant mes vacances... aussitôt faites, aussitôt expédiées !
(et finalement, compte tenu de la météo, elles sont plutôt d'actualité ces cartes !)

cartes

sapins

voeux1

voeux2

Deux cartes avec le sapin en origami dont je ne me lasse pas et dont je vous avais donné les explications ICI...

sapin1

sapin2

Et les dernières, toutes sur le même modèle...

voeux3

voeux4

voeux5

Ne me demandez pas la marque des papiers... je n'en ai aucune idée !!!

"La richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession."
Aristote