Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 janvier 2010

Les petits bonheurs de ma boite à lettres (suite...)

Alors que je partage de bons moments "scrappesques" dans le Nord, je vous propose de voir les cartes de vœux que j'ai reçues ces derniers temps... Vous avez toutes rivalisé de talent et de gentillesse et relever mon courrier au mois de janvier est un vrai bonheur !

Zaza95
Zaza95

Plumelle
Plumelle

Granny
Granny

MF
MF

Céline
Celine

Fée Flo
Fee_Flo

Monika
Monika

Morgane
Morgane

Kig-ha-scrap
Kig_ha_scrap

Mirielle
Mirielle

Cecilia
Cecilia

Rachel
Rachel

Mireille
Mireille1

La photo ne rend pas hommage au travail d'artiste réalisé sur cette carte....

Mireille2

Lydie
Lydie

Et on termine pour aujourd'hui avec la très belle carte de la douce Flo, dont les gentillesses m'ont sincèrement touchée (une fois de plus...)
Flo

A demain pour la suite (et la fin ?) de ces petits bonheurs... Soyez au rendez-vous car il y a encore de petits bijoux !

"Fiez-vous aux rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooh magnifiques série de cartounettes.<br /> Bisous
Répondre
M
heu, je reconfirme : de très jolies cartes <br /> tiens, j'en reconnais une !!!
Répondre
C
Elles sont effectivement toutes plus belles les unes que les autres! Tu es gâtée, tu peux le dire!
Répondre
Y
Encore des cartes toutes très belles.<br /> Biz et bonne crop chez les Ch'tis.<br /> Yoyotte
Répondre
É
elles sont toutes superbes....<br /> biz
Répondre
Publicité