Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 avril 2010

Prolongation de vacances forcee

Petit message express en direct d'Afrique du Sud... A l'heure qu'il est, je devrais etre dans l'avion en direction de Paris mais un volcan islandais en a decide autrement ! Nous voici donc coinces en Afrique du Sud au moins jusqu'a samedi (en esperant que le nuage de cendres... et les autorites zelees... nous laisserons le loisir de rentrer a ce moment-la !).

Ma pause blogguesque va donc se prolonger, contre ma volonte  ! Croyez bien que je preferais etre chez moi, avec mes fistons, et pouvoir assurer les ateliers qui etaient prevus cette semaine (desolee les filles de La Motte, mais il faudra trouver une autre date !)

En esperant vous retrouver le plus vite possible...

P.S. : desolee mais il n'y a pas d'accents sur les claviers qwerty

P.S. 2 : je saluerai les lions et les girafes pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour cath, enfin de retour... ton petit message du matin nous a manqué. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces photos "animalières". ce n'est pas un sujet facile à scrapper mais tu vas encore nous étonnées.<br /> bises et à demain matin
Répondre
G
Coucou Cath ! <br /> J'espère que vous avez enfin pu rentrer. Quoique ça fait un surplus de vacances. pas mal non plus. mais sans doute un bon paquet de tracas aussi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> Je viens de lire tous les commentaires !<br /> ji-elle t'avait chanté la belle chanson de Barbara... "dis, quand reviendras-tu"...<br /> Mais nos chants et prières sont restés vains.<br /> Faut-il que je vienne te chercher ? Tu nous manques trop, reviens vite<br /> Bisous doux. <br /> PS : je suis sûre que demain matin, nous aurons une belle surprise sur ton blog... ne me fait pas mentir !
Répondre
N
Ne t'inquéte pas on attend patiement ....euh ! enfin presque !!!!<br /> Bon courage à toi et DH pour ce retour "mouvementé" !!!<br /> Bises
Répondre
N
J'espére que le prolongement est à l'oeil ! Si c'est le cas profites en bien et ne te fais pas manger par les lions..... Sinon c'est un peu dommage mais pense que tu n'y retourneras pas forcément de si tôt et profite quand même et raméne nous de super photos pour nous faire des minis tous plus sympas les uns que les autres.<br /> Biz
Répondre
Publicité