Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 juin 2010

Attention, article à rallonge !

Ah ! C'est encore un merveilleux week-end de crop que je viens de passer chez nos voisins belges... Une organisation au top, des participantes (oups... participants... pardon Steph !) adorables, des sourires, de la bonne humeur, de beaux moments d'amitié partagés, des gourmandises.... tout était réuni pour que ce week-end soit parfait !

Quelques images valant mieux qu'un long discours, voici des morceaux choisis de ces deux journées...

01

02

03

Qui a dit que les scrappeuses étaient bordéliques désordonnées ???

Quel_bazar

Nounours, imperturbable, scrappe tranquillement dans son coin (tiens, il me semble reconnaitre ce projet !)

Nounours

A la pause, il faut recharger les batteries... miam miam miam....

Miam_miam

Les deux animatrices du week-end...

Marinette_Cath

Non, non... le scrap ne rend pas fou (euh, c'est à prouver !!!). Audrey espère simplement gagner à la tombola d'Ingrid...

Audrey

Tirage des numéros par la main innocente de la jolie Marine (le dimanche, la main sera moins "innocente", n'est-ce pas Julie ???)

Tombola

Ingrid avait déplacé sa boutique, Le Jardin de la Puce, pour le plus grand plaisir des personnes présentes (oui, oui... moi y compris ! Je suis une faible femme et je ne sais pas résister...)

Boutique

Julie (qui n'est pas la dernière pour les bêtises !) de la boutique Au petit bois, était aussi venue vendre ses très jolis supports en bois....

Julie
Euh... Je n'ai qu'une photo de Julie.... j'ai oublié de faire une photo de sa boutique... mais allez la découvrir ici !

Samedi, la soirée fut placée sous le signe de l'amitié avec un délicieux (et très copieux !) barbecue chez Ingrid. J'ai pu profiter de mes chers scrappeurs français....

Barbecue1

...et goûter à la tradition belge : le fromage fondu au barbecue (allez, ils sont tellement adorables qu'on leur pardonne !!)

Barbecue2

Le bonheur était total puisque nous avions même la compagnie des trois félins de la maison, dont le superbe Jack.

Jack
Magnifique photo... bravo Nounours !

En parlant de chats, chez ma douce Marinette j'ai eu le bonheur d'être réveillée tous les matins (et parfois la nuit !!!) par une adorable peluche nommée Croustillon

Croustillon
(bon, elle n'est vraiment pas terrible ma photo...  mais allez prendre en photo un chat qui s'amuse à attraper la lanière de l'appareil !!)

Pour finir, une petite photo souvenir en compagnie des deux personnes sans qui ce week-end n'aurait pas pu avoir lieu. De gauche à droite : Marinette, Nounours, Ingrid et moi ! Cheeeeeeeese !!!

Cheeeeeeeeeese

Un immense merci à vous... je suis vraiment ravie de ces deux jours outre-Quiévrain (clin d'œil pour toi, Marinette... et j'en connais plus d'une qui va se ruer sur son dictionnaire  !).

Un merci particulier à Christine pour ses gourmandises et à Dominique pour le trésor de dentelles qu'elle m'a offert... ainsi qu'à Marinette pour le très joli album que je vous montrerai dans son intégralité un jour prochain...

Avis aux amateurs : rendez-vous est déjà pris pour les 18 et 19 juin 2011 ! Notez-le sur vos agendas...

Un peu de scrap pour terminer... Ma chère Marinette n'a pas échappé au carnet scrappé ! Je lui ai réalisé une version assortie au bloc notes que vous avez vu hier...

Carnet_Marinette1
Papiers et fleurs Prima - Feuillages Embelliscrap

Carnet_Marinette2
Papiers et fleurs Prima - Feuillages Embelliscrap

Carnet_Marinette3

Ouf, z'êtes encore là ????

"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas."
Mark Twain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, je vois quelques têtes connues!
Répondre
S
Quel chouette W-e.... Et vivement 2011 (pourtant cela me semble si loin....snif snif)<br /> <br /> Merci merci et merci<br /> Bizz
Répondre
O
Ca avait l'air super sympa !<br /> Surtout la pause déjeuner... :p<br /> <br /> ***Orion***
Répondre
S
Un magnifique reportage photos qui nous fait regretter de ne pas y être.<br /> Bisous
Répondre
G
Merci Cath tout cela c'etait du bonheur j'en revait depuis .....trop longtemps et juste un mot..je signe pour recommencer.Bisous Ginette
Répondre
Publicité