Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 septembre 2010

Un carnet d'adresses relooké...

Lorsqu'une très chère amie m'a demandé de lui "rhabiller" le nouveau carnet d'adresses qu'elle venait d'acheter, j'ai dit oui avec grand plaisir (je suis tellement flattée qu'elle apprécie mon travail....). Il s'agissait à l'origine d'un carnet avec les pages cousues et collées sur la tranche, avec une dominante de orange... euh.... disons.... orange très vif !!! Bref, après avoir étudié la situation, je me suis dit qu'il ne serait vraiment pas possible de faire un travail soigné en rhabillant cette couverture ! J'ai donc démonté le carnet, recoupé un tout petit peu les pages, refait des couvertures en cartonnette et relié tout ça à la Bind It All. Et voilà le résultat final...

Carnet_adresses

J'ai volontairement fait quelque chose de très simple car je sais que mon amie va beaucoup utiliser ce carnet et je ne voulais rien qui dépasse et qui risque de s'arracher au fil du temps. Et puis le beau papier Bo Bunny se suffit à lui-même, non ?

"Vous ne pouvez pas attendre de la vie d'avoir un sens. Vous devez lui en donner un."
Romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ce carnet! C'est vrai que ce papier est magnifique!
Répondre
L
il est superbe, quel beau travail. Ton amie doit être ravie.
Répondre
M
j'admire la précison de tes réas, leur netteté...ce n'est pas pour rien que mon blog s'appelle mikrado...ta patience doit être angélique! biz m.
Répondre
S
Super ce carnet, ta copine en a de la chance.<br /> bisous
Répondre
L
oh mais c'est une bonne idée ça, je peux te demander de rhabiller(non pas de string !!!!! je te vois venir...)mon carnet de d'adresses, il est tellement laid le mien...?<br /> bisou bisou
Répondre
Publicité