Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 septembre 2010

Ateliers de ci de là....

Avant de vous donner un petit récapitulatif des dates et lieux où vous pourrez me retrouver pour un atelier dans les prochains mois, je tiens à m'excuser auprès des personnes qui étaient inscrites chez LM Créer, à Béziers, les 11 et 12 septembre prochains. J'ai été contrainte d'annuler ces ateliers par manque de participantes mais croyez bien que j'aurais largement préféré pouvoir les assurer et que je suis la première embêtée par cette situation ! Heureusement, les autres ateliers dont je vous parle ci-dessous se remplissent bien... sinon je pourrais me poser des questions sur ma côte de popularité !!! 

***************************************

Les 25 et 26 septembre,  aura lieu une nouvelle crop Objectif Scrap dans "mes" montagnes. Pour cette édition, je serai aux côtés de la reine des tampons, Nickie Noizeux. La crop est pleine depuis longtemps... Le projet proposé est un album  déstructuré, plein de coins, de recoins, de pochettes...

SP_Album_cache_cache

***************************************

Les vendredi 8 et samedi 9 octobre, je "descends" dans le Sud et je serai au magasin à Artistica de St Mitre les Remparts (13). J'y proposerai l'album tissu (le vendredi) et l'album Tendance Nature (le samedi) dont voici les aperçus... Le samedi est complet mais il reste encore 5 places le vendredi....

Album_tissu

SP_Tendance_Nature

***************************************

Le dimanche 7 novembre, je proposerai l'album Tendance Nature (voir aperçu ci-dessus) à Morestel (38). Renseignements et inscriptions auprès de Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

***************************************

Les 13 et 14 novembre, je retourne à Andeville, dans l'Oise, aux côtés de Laurence Guével, avec l'association Arts Loisirs et Culture. J'y proposerai le même projet qu'à la crop Objectif Scrap (l'album Cache-cache, voir aperçu ci-dessus). Pour tout renseignement ou inscription, contactez Marie-Pierre : ogrillot@neuf.fr ou 06-15-65-97-09

***************************************

Les 27 et 28 novembre je retrouverai Laurence pour une crop à Trévol, dans l'Allier. Là encore, je proposerai l'album Cache-cache...

Affiche_Trevol
Plus d'infos sur cette crop ICI...

***************************************

Bien entendu, entre toutes ces dates, vous pourrez me retrouver de manière plus régulière au magasin CréaCouleurs d'Échirolles ; les dates pour la période septembre/octobre sont ICI...

***************************************

Au premier semestre 2011, mes pas me mèneront à nouveau dans le Nord, en Seine et Marne, en Normandie.... et peut-être en Suisse et de nouveau en Belgique ! Mais je vous en reparlerai d'ici la fin de l'année... 
A ce propos, si la personne qui m'a contactée pour une crop en Suisse pouvait me faire signe, j'en serai ravie ! Tous nos échanges de mails ainsi que son adresse ont disparu dans le crash de mon ordinateur courant juillet ! 

***************************************

Et pour les scrappeuses qui désespèrent de me voir venir dans leur région (je ne compte plus le nombre de messages me demandant si je vais ici ou là dans les prochains mois !!), je suis en train de préparer un kit-atelier, sur le modèle de mon album Carte blanche à Chantal Thomass, mais avec une gamme de papiers différente. Il sera mis en vente d'ici quelques jours.... ou semaines.... le temps que je termine le projet et le pas à pas, que je reçoive toutes mes commandes et que je confectionne les kits. Pour vous faire patienter (et peut-être vous donner envie !), voici un aperçu du kit....

Kit_Tilda1

Ce projet sera vendu exclusivement sous forme de kit et ne sera pas proposé en atelier... Je vous en reparlerai ici même dès qu'il sera prêt !

***************************************

Tout cela mis bout à bout me donne un total de quelques 400 kits à préparer d'ici fin novembre ! Je n'ai pas fini de compter les brads, les boutons, les fleurs... de mesurer et couper de la ficelle et des rubans... d'empiler les paquets de papiers.... 

***************************************

"Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme."
Ralph Waldo Emerson 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P'tit pensée scrap pour ce samedi 11 septembre où je devais faire un atelier avec toi sur Bézier ! Je regrette énormement que tout ça soit annulé car j'attendais avec impatience de pouvoir enfin te rencontrer en vrai car j'adore tout ce que tu fais.<br /> J'ai hate que tu repasse dans le coin pour enfin faire un atelier avec toi...
Répondre
M
Eh bien, bon courage pour les 400 kits !!<br /> Bonne nuit !
Répondre
D
je me faisais une joie de te rencontrer et de participer à une crop avec toi, le week end prochain. Malheureusement, c'est annulé mais je ne pense pas que ta cote de popularité soit en cause mais plutot plein de contre temps ( rentrée, vacances ...).<br /> J'espère que j'aurais l'occasion de participer à une tes crops prochainement car j'adore ce que tu fais.
Répondre
T
... prévue début Novembre ?!? je vais étudier çà de plus près !!! <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
quel planning... tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer...<br /> pour ton kit suis preneuse... les papiers et le modèle me plaisent beaucoup j'attends avec impatience.<br /> a bientot aussi chez artistica<br /> bizz
Répondre
Publicité