Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 septembre 2010

Des chutes... deux cartes

Avant de vous emmener de nouveau en Afrique du Sud demain (pour voir  d'autres animaux mis en page...) voici deux cartes réalisées avec les chutes de papiers de cet album...

Pour la première, j'ai refait des p'tits rouleaux comme ici....

Carte_Crate_Paper3
Papier Bazzill embossé et Crate Paper - Fleurs Bazzill - Découpes feuilles perfo Martha Stewart - Tampon La Scraposphère

Carte_Crate_Paper4

Et sur la seconde carte, j'ai enfin osé utiliser un des superbes papillons en Pergamano que m'a offert Evelyne (je ne me lasse pas d'admirer la série qu'elle m'a faite... mais je n'ose pas m'en servir !!!). Encore merci à toi, ma belle....

Carte_Crate_Paper1

Admirez ce travail tout en finesse....

Carte_Crate_Paper2

"Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant."
Pearl Buck 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Cath,<br /> Un tout petit mot pour vous dire que je me suis servi de votre tuto carte-rouleaux. Merci infiniment pour toute l'inspiration que l'on trouve sur votre blog. Tous les matins, j'adore lire votre newsletter.<br /> Bises, Sab.
Répondre
C
de splendides cartes!<br /> merci pour le tuto... et le papillon: quelle finesse!<br /> bises
Répondre
A
Bonjour, j'aime tellement ta carte à rouleaux que je me suis permise de la lifter... tu peux le voir ici: www.anatentelescrap.blogspot.com<br /> <br /> Et ce papillon est vraiment splendide, tout en finesse...<br /> <br /> Bizzz et encore merci de partager toutes ces merveilles.
Répondre
C
Super belles ces cartes!!!
Répondre
D
oui, en admiration pour tes cartes et aujourd'hui une grande admiration pour ce magnifique papillon qui t'a été offert !<br /> et je te comprends lorsque tu dis ne pas oser t'en servir : tu attends toujours le moment où il sera le mieux utilisé.<br /> c'est sur que c'est vraiment un chef d'oeuvre, ton amie est très douée et elle t'a fait un cadeau somptueux.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité