Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 octobre 2010

En balade dans le Sud...

Comme vous le savez, le week-end dernier j'étais en atelier dans le Sud de la France. M. Cath et son appareil photo m'ont accompagnée et je vous fais donc partager aujourd'hui quelques clichés de ces journées sous le soleil (je vous fais grâce des deux jours où il a plu... et oui... même dans le midi de la France il pleut parfois !!!)

Nous avons gagné Martigues par le chemin des écoliers, sous un soleil éclatant et par une température estivale.

01

Arrêt à Aigues-Mortes...

02_Aigues_Mortes

03_Aigues_Mortes2

04_Aigues_Mortes3

...puis aux Saintes-Maries de la Mer.

05_Ste_Maries1

06_Ste_Maries

La Camargue ne serait pas la Camargue sans les chevaux...

07

08

Pendant que j'étais en atelier, M. Cath est parti à la découverte des calanques de la région...

09_Port_Miou
Port Miou

10

11

Un peu de marche pour rejoindre la calanque d'En-Vau

12_En_Vau1

13_En_Vau2

14_En_Vau3

15_En_Vau4

16_En_Vau5

17_Carry_le_Rouet

18_Carry_le_Rouet1

19_Sausset_les_Pins
Sausset les Pins

20_Carro1
Carro

21_Carro2

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Voltaire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette balade dans ma région d'origine - petit soupir de nostalgie...
Répondre
P
superbes photos!je connais certains endroits mais pas tous! j'irais bien dans les calanques!
Répondre
V
merci pour cette balade....cela fait du bien !<br /> scrapbiz
Répondre
N
Belle balade en ce dimanche matin et merci à toi et à Mr Cath<br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci pour cette belle ballade au coeur d'une région pleine de charme. Les photos de M. Cath, sont magnifiques. Bravo pour la citation de M. VOLTAIRE.<br /> Bisous
Répondre
Publicité