Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 janvier 2011

Cœur à prendre...

Non, non... vous ne vous êtes pas trompés de blog ! A nouvelle année... nouvelle bannière ! Je vous avais dit que ma bannière de Noël ne serait qu'éphémère... Je l'ai donc "rangée" et la ressortirai (peut-être...) en décembre mais pour le moment, c'est une nouvelle bannière plus printanière qui a pris sa place ! J'espère que cet environnement vous plaira...

Avant de passer à l'article du jour proprement dit, je tiens aussi à vous remercier pour tous vos voeux à l'occasion de la nouvelle année... Si avec ça les 12 prochains mois ne sont pas placés sous les meilleurs auspices pour moi, c'est à n'y rien comprendre ! 

***********************************

Parmi les nouveautés sorties le 1er janvier chez Embelliscrap, il y a cette adorable boite coeur... J'ai eu la chance de la découvrir en avant-première... et comme j'adore monter les créations de Nathalie (j'ai l'impression de jouer aux légos !!!), le jour même où j'ai reçu cette boite, je n'ai pas résisté ! Quelques découpes de papiers et points de colle plus tard, voilà ce que j'ai obtenu....

Boite_coeur01

Boite_coeur02

Boite_coeur03

Boite_coeur04

Boite_coeur05

Boite_coeur06

Boite_coeur07

Boite_coeur08

Si ma version vous plait, je vous l'offre (garnie de quelques fleurettes, rubans et autres bidules...) pour fêter la nouvelle année sur mon blog ! Bon, comme je ne peux pas en réaliser des dizaines d'exemplaires je vais être obligée de faire un (injuste...) tirage au sort parmi les commentaires que vous laisserez à la suite de cet article. Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour participer !

***********************************

"La tendresse comme l'amour sont les seules choses au monde qui s'agrandissent en se partageant."
Jacques Salomé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je viens de recevoir la boîte et elle est encore plus belle en vrai !!! Et Cath l'a remplie de dentelles, fleurs, rubans, tous plus beaux les uns que les autres !!! Mille mercis, je suis vraiment gâtée :)
Répondre
M
tu fais le "joli coeur" maintenant , biz m.
Répondre
C
premierement meilleurs voeux cath<br /> toutes mes felicitations pour ce tres joli coeur,je suis en admiration encore une fois de plus parce que tu fais<br /> merci de nous le faire partager
Répondre
D
je comprends mieux ce que tu voulais dire dans ton article du 4 ....<br /> j'arrive seulement aujourd'hui sur celui du 3 et je vois ce coeur absolument magnifique !!!<br /> et 402 com', ce qui me fait dire que oui, le 4 il y en a eu moins ...<br /> mais comment font les filles pour être aux aguêts de tout ce qui peut se gagner ?? ça restera un mystère pour moi....<br /> ceci étant dit, ça ne retire rien à ce coeur que tu as magnifiquement scrappé..<br /> gros bisous et un grand merci pour ce partage
Répondre
D
MAGNIFIQUE....ta boîte est superbe...bravo<br /> bisous véro
Répondre
Publicité