Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mars 2011

Quelques chutes... un sketch... des cartes !

Jes les trouve vraiment trop beaux ces papiers Vivaldi de Rouge de Garance... Et pour ne pas en perdre une miette, j'ai fait quelques cartes (et une page !) avec les chutes qu'il me restait suite à mon album Danses célestes... En voici une première série, d'après ce sketch que j'ai dessiné spécialement pour vous (en espérant qu'il vous inspirera....)

Sketch_carte01

Un peu d'embossage, de jolies fleurs Prima et un tampon (Absolument Scrap) que j'utilise beaucoup en ce moment... et le tour est joué !

Carte_Vivaldi01

Carte_Vivaldi02

Carte_Vivaldi03

Carte_Vivaldi04

Carte_Vivaldi05

Carte_Vivaldi06

La suite de ces cartes la semaine prochaine (pour ne pas vous lasser !)... avec un second sketch !

"Nous sommes faits de la même argile, mais ce n'est pas le même moule."
Proverbe chinois 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici mon interprétaion de votre sketch, ou plutôt un lift de l'une de vos cartes sur mon blog : http://servane1966.over-blog.com/article-cheese-101969173.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce sketch et pour votre blog qui me ravit les yeux à chacun de mes passages !<br /> <br /> <br /> <br /> bises de Christine
Répondre
P
Tes cartes sont très belles et m'ont inspiré ! La carte que j'ai réalisé d'après ton sketch a fait plaisir à sa destinataire (elle est visible sur mon blog)... Encore merci de partager toutes ces belles choses !
Répondre
N
Ravissant!!!!<br /> Où trouves-tu tes plaques pour faire ces jolis fonds embossés?
Répondre
S
Superbes cartes ... J'adore tous ces jeux de couleurs !!!
Répondre
A
Très jolies cartes! J'aime beaucoup les 2 premières avec leur jolie fleur... Merci pour ce sketch!
Répondre
Publicité