Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 avril 2011

I'm back !!!

Ouh ouh !!! Y'a quelqu'un ??????

Après avoir laissé mon blog à "l'abandon" pendant  plus de trois semaines, me voici de retour..... des images plein la tête... fatiguée et contente de retrouver mon home sweet home, mes garçons, mes chats et le CALME !! J'ai bien l'intention de profiter des quelques jours de vacances qui s'offrent à moi (non, non, je n'étais pas en VACANCES mais en VOYAGE ces trois dernières semaines... et croyez-moi, cela n'a rien à voir !!!) mais auparavant, il me faut expédier les inévitables corvées de retour (lessives, rangement, courses et autres tâches tout à fait passionnantes !).
Rassurez-vous, mon blog va reprendre vie quand même puisque j'ai quelques réalisations "sous le coude" à vous faire partager.
Demain, je vous communiquerai le planning des ateliers de mai/juin à CreaCouleurs (il faut déjà penser à reprendre le boulot !) et dès dimanche, retour au scrap !

Et comme je vous sais impatients de découvrir quelques photos de voyage, j'ai pris le temps hier, entre deux lessives, d'en piocher une petite série (presque...) au hasard sur les cartes mémoire... Pour des visites "détaillées", il vous faudra attendre encore un peu !
Le tri des photos va être extrêmement long car il a été très difficile (beaucoup plus que lors de nos destinations précédentes) de réunir toutes les conditions pour obtenir de beaux clichés. Si la météo nous a été favorable pour la partie du voyage dans le Sud, dans le Nord cela a été une autre histoire et nous avons souvent pataugé dans la boue ! Il a fallu compenser l'absence de belle lumière par des réglages adéquats...
Par ailleurs, le Vietnam est un pays "trépidant" où beaucoup de photos nous ont échappé et n'ont eu le temps d'être gravés que dans nos mémoires.
Rassurez-vous, le premier survol rapide de nos cartes mémoires nous a permis de voir que nous avons tout de même quelques sujets intéressants... 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

"Tous les voyageurs du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mystique qu'économique."
Manu Chao 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques photos et citation parfaitement adaptée...;-)
Répondre
N
Fun, <br /> j'ai hâte de partir en safari photo à tes côtés...<br /> Je te rejoints volontiers lorsque tu dis que voyage et vacances ne sont pas la même chose...
Répondre
S
quels jolis visages ! ce voyage a du etre un régal :)
Répondre
M
Que de magnifiques photos, de magnifiques couleurs. Les portraits sont très réussis.<br /> Merci pour de si belles images partagées.
Répondre
K
de superbes photos!!! et oui en voyage parfois c'est dur de réaliser de jolis clichés (en plus se rajoute à la météo le fait qu'on est souvent ds un endroit qu'on ne connait pas et à un moment donné...sans possibilité d'y revenir à un autre moment de la journée où la lumière y serait plus favorable!)
Répondre
Publicité