Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mai 2011

Instants de bonheur

La date limite de participation à mon challenge dictée est passée... Mon week-end ayant été bien occupé, laissez-moi un jour ou deux pour finir de charger toutes les pages sur mon blog et procéder au tirage au sort... et je vous ferai part des résultats le plus vite possible !

En attendant que le verdict ne tombe, voici aujourd'hui ma version de la dictée, avec une photo qui commence à dater (un peu... juste quelques dizaines d'années !!!). Oui, oui... la petite boule aux grosses joues à côté de ce charmant bambin... c'est bien moi ! Et le charmant bambin, c'est mon frérot.... J'aime beaucoup cette photo que j'avais déjà scrappée dans cet album... 

Instants_bonheur1

Instants_bonheur2

Instants_bonheur3

Cette page a déjà un vis à vis, avec deux photos chargées de souvenirs pour moi... Vous la verrez d'ici quelques jours !

"Ne vous inquiétez pas si ceux qui vous entourent ne font pas le maximum. Souciez-vous uniquement de faire de votre mieux : c'est le meilleur moyen de rappeler aux autres de faire de même..."
Thich Nhay Hanh 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Cath,<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de faire ta dictée au moment où elle a été postée... mais j'avais complètement flashé sur ta page et du coup, je l'ai faite ce dimanche mais à ma sauce.<br /> Voici le lien si le coeur t'en dit : http://scrapzone.kazeo.com/Album-de-Rafa-l/Bulles,a2260226.html<br /> Merci à toi pour toutes ces merveilles !!
Répondre
C
Moi aussi j'ai zappé la dictée, tout va trop vite en ce moment.<br /> Ta page est superbe. Il est vrai que tu as bien changé !
Répondre
C
Une belle page (et de très belles joues - j'avais les mêmes!) et je viens de regarder toutes les pages de ta dictée, c'est toujours un exercice intéressant de voir combien chaque page peut être si différente, il y en a de très belles! Bravo à toutes les participantes!
Répondre
C
Une belle page (et de très belles joues - j'avais les mêmes!) et je viens de regarder toutes les pages de ta dictée, c'est toujours un exercice intéressant de voir combien chaque page peut être si différente, il y en a de très belles! Bravo à toutes les participantes!
Répondre
C
Une belle page (et de très belles joues - j'avais les mêmes!) et je viens de regarder toutes les pages de ta dictée, c'est toujours un exercice intéressant de voir combien chaque page peut être si différente, il y en a de très belles! Bravo à toutes les participantes!
Répondre
Publicité