Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juin 2011

Un aperçu attendu...

Je peux (enfin !) vous montrer un aperçu de l'album que je proposerai :

- le dimanche 3 juillet à Monistrol sur Loire

- le vendredi 26 août à Universcrap.

Instants-de-bonheur

Il s'agit d'un album dans le même esprit que celui intitulé Sous toutes les coutures que j'avais proposé en Normandie au mois de mars.... mais en plus conséquent et encore plus spacieux puisqu'il mesure 26 x 19 cm (on ne peut d'ailleurs plus parler de "mini" !).

Ces deux ateliers sont déjà complets....

"Le cadeau d'une pensée est plus précieux que l'or."
Félix Leclerc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel aperçu ! C'est à couper le souffle !<br /> Merci pour ce bonheur et tout ton talent !<br /> Amitiés & excellent dimanche !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
l'aperçu est superbe, les filles vont se régaler!<br /> bises
Répondre
N
La couverture du l'album en dit déjà long mais je serais curieuse de voir l'intérieur...Bisous
Répondre
F
Wouah !!! Rien que la couverture fait envie...
Répondre
C
superbe !!!! dire que je vais rater ça !!!!!!mais bon, si je suis à Monistrol début juillet,, je passerai faire un petit coucou
Répondre
Publicité