Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 juin 2011

Précieuses chutes... suite et fin !

Et voilà le suite de mes cartes réalisées avec mes précieuses chutes de papiers Scenic Route mixées à des chutes de papiers SEI (merci Josiane !). On commence par deux cartes construites sur le même modèle, mais dans des coloris différents.

Carte-SR07

Carte-SR08

Carte-SR09

Carte-SR10

Et on termine  avec ma chouchoute de la série, réalisée d'après une idée vue sur un blog norvégien  il y a déjà quelques mois (mais adaptée à ma sauce !).

Carte-SR11

Carte-SR12

Et nous sommes déjà vendredi... Je n'ai pas vu défiler la semaine ! Je prends le train aujourd'hui direction la Belgique, afin de retrouver ma douce Marinette pour la crop ScrapDélices. Est-il utile de vous dire que je me réjouis à cette perspective ? Je me réjouis d'autant plus que j'aurai le plaisir de retrouver aussi ma très chère Kty, "mon" scrappeur et sa belle Iza... Et pour clôturer ce super week-end en beauté, je prolonge même d'une journée à Paris, pour profiter de Kty !  Cette parenthèse ma-vie-en-direct.com pour vous dire que mon blog sera donc en pause jusqu'à mardi matin.... D'ici là, portez-vous bien !

"L'homme mérite qu'il se soucie de lui-même car il porte dans son âme les germes de son devenir."
Carl Gustav Jung 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle ces 2 séries de cartes avec ces chutes magnifiées...;-)
Répondre
A
cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de commentaire....( mais je te rends visite régulièrement quand même...)mais là, je voulais te dire que j'aime beaucoup tes séries de cartes avec peut être un petit faible pour celle d'inspiration norvégienne... bises, Pascale.
Répondre
1
Superbes !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
K
Ta chouchoute est aussi Ma chouchoute!!!!!! trop trop belle.....je l'adore....et tu fais des miracles avec tes si jolies chutes!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Les 2 premières sont très belles, mais la troisième, waouh !!! J'adore !
Répondre
Publicité